J'ai quand même moins de mémoire depuis mon internement en 2011

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Messages
0
Score de réaction
10
J'ai eu du loxapac 100 à cause d'un rapport erroné d'un psychiatre qui croyait que je voulais me mutiler je lui ai dit: "je veux une castration chimique" et il a réagi de façon transphobe il a manipulé ma mère avec son ex PN. Résultat, on m'interne et on me fait attendre je cherche à rentrer chez moi et on me prend (J'avais attendu 4 heures alors que tout était prêt) de force on me fait des gros hématomes et on me drogue au tercian qui me dépigmente. je suis transférée en ambulance à Epinay de Sainte-Anne alors que je vivais bien plus près d'Epinay ça me rappelait l'ambulance de la mort de mon père. Et là on me redonne du tercian. Ca me fait que du mal, alors que je pensais sortir ma mère me dit de force de prendre mon traitement, ils me donnent loxapac 100 voire plus et depuis je ne suis plus la même personne j'ai fait un syndrome malin j'aurais pu crever et depuis je souffre le martyr et j'ai pas mal de problèmes de santé, j'ai des dyskinésies et des acouphènes qui me détruisent à petits feux, et on me menaçait pour que j'obéisse d'un réinternement, ma mère était jalouse de moi, sans ça je serais hypermnésique je l'étais avant.
Je perds lentement la mémoire, même si elle reste élevée je ne peux plus rien apprendre de nouveau quand je me souviens comment j'apprenais facilement et sans mon père j'aurais eu du risperdal à vie quelle torture ma mère me tenait de force 3 ans avant. Et je suis seule au monde dans un trou paumé. je n'ai que des proches manipulés par ma mère et son ex amant, elle m'a fait perdre tous ceux qui me comprenaient surtout manipulée par son PN qui lui aurait de faire ça.
Ma mère n'est pas responsable, c'est son PN Ahmad (Adam) Shakibi qui orchestrait tout il m'a même mis des baffes de toutes ses forces sur la lèvre et a essayé de me violer idem son frère Pierre aussi PN qui lui disaient sous menaces de faire ça et ça de me virer même, j'ai entendu son ex lui dire de me virer si je ne voulais pas faire la vaisselle malgré mes handicaps et mon végétarisme surtout que lui apportait pas mal de viandes dégueulasses et il me proposait d'en manger il en mettait sur mes objets. Tout ça depuis la mort de mon père, ma mère se laisse facilement avoir et attire les PN qui me font du mal, et elle se rend compte que 7 ans après elle a même laissé son PN amener son chien mal élevé à des vacances en Octobre 2016 dans ma petite maison A MOI de 40m² il m'a même attaquée j'étais dégoûtée. Et j'avais aucun contact de secours, ma mère était manipulée.
Depuis, je perds tout et je suis nulle si un médecin dit X à ma mère elle l'applique à la lettre pour elle les psys et les médecins sont des dieux et ont toujours raison exemple mon hospitalisation à Saint Nazaire elle me menaçait de m'interner et refusait de m'apporter plus de bouffe pour qu'on dire que j'étais anorexique.
Elle est jalouse de moi mais elle ne veut pas l'admettre mais elle a fait en sorte que je ne puisse pas vivre sans elle en me créant des blocages irréversibles, je n'ai PERSONNE et en institut ça sera la torture, elle m'a tout fait rater à cause des PN qui l'ont manipulée.
Pourtant elle m'a beaucoup aidée globalement dans ma vie quand elle n'était pas ou plus sous emprise de PN jusqu'à mes 16 ans en gros et quand il y avait un homme gentil qui lui disait du bien de moi mais il y a les médecins surtout les psys et les mecs qui ont du pouvoir sur elle quand il y avait mon père, elle était plus protégée mais après elle est devenue une proie et moi le martyr.
COMMENT récupérer ma mémoire perdue avec une machine, je refuse d'avoir moins de capacités à cause de gens qui m'ont fait du mal?
Qui a une solution pour que je retrouve mes sensations du passé? Et que je sois hypermnésique comme avant et pas juste avec une bonne mémoire. Mes superbes mémoires viennent de choses emmagasinées avant tout ça.
Peut-on se remettre d'une dyskinésie tardive à 100% et d'un syndrome malin et récupérer TOUTE son hypermnésie et ses capacités?
Avec même un ordi, une machine, la technologie, je me sens comme une tétraplégique ou paraplégique.
Depuis j'accumule les problèmes et souffrances physiques, je REFUSE d'accepter que les tricheurs ont gagné.
Je ne rigole pas, le loxapac ça te brise une vie c'est un brise mémoire qui rend alzheimer et dérègle le corps.
ET JE HAIS LA PHRASE contre le passé y a rien à faire!
Message automatiquement fusionné :

Ma mère n'est pas spécialement responsable, on l'a manipulée, une de ses soeurs notamment, un frère à elle et son amant et pas mal de psys qui l'ont menacée de m'enlever à elle même. Quelle horreur ce monde, je vais me mettre des puces qui augmentent la mémoire et je serai championne du monde de mémoire et d'intelligence.
 
Dernière édition:
Retour
Haut