J'ai testé le CLoud Cakes à Paris !

veggiefit

Broute de l'herbe
Inscrit
6/3/16
Messages
257
Score de réaction
0
Site web
veggie-fit.com
Salut les végé !

Juste un petit post pour vous conseiller de foncer au Cloud Cakes à Paris !
Voici leur site : http://www.cloudcakes.fr/

J'y était hier tout l'après-midi et je n'ai pas été déçue :
- de jolis gâteaux (certains un peu type gâteaux à l'américaine, très choupinou) pour des prix pas exorbitant (environ 3/4e le gâteau), en tout cas beaucoup moins que la pâtisserie de la rue Mouffetard où il faut compter environ 8e la part (même si elle est grosse, ça fait un peu mal). Ils font également des boissons chaudes (j'ai testé leur chocolat chaud).

- une ambiance décontractée et très posée (attention c'est petit, ne pas venir à 10 au risque de ne pas avoir assez de place !)

- une serveuse qui te laisse tranquille, qui ne t'embête pas même si tu restes près d'une heure sans consommer. C'est tellement rare ça à Paris que du coup j'ai acheté 2 fois plus de gâteaux que ce qui était prévu ahaha ! ^^

Bref j'ai découvert une bonne adresse, et je voulais vous la partager :)
 
J'y suis allée plusieurs fois et je recommande aussi sans hésiter !

D'ailleurs je suis passée acheter des croissants hier en fin d'après-midi, on s'est peut-être croisées. :)
 
Ah ! J'y suis allée pour la 1ère fois jeudi en fin d'après-midi.

J'ai pris, à apporter :
- un cup cake tiramisu que j'ai adoré,
- une part de forêt noire : je ne suis pas fan mais je n'avais jamais gouté avant et mon ami, omni, m'a dit que le goût était identique à une forêt noire conventionnelle,
- un croissant : j'ai bien aimé. Je n'en avais pas mangé depuis des siècles.

J'y retournerai. Il faut que je goute le cheese cake. En fait, je me rends compte que je n'ai jamais gouté les gâteaux conventionnels, donc je ne peux pas vraiment faire de comparaison.
En tout cas, je suis très contente.
 
Eh mais c'est trop marrant car jeudi j'y étais de 15 à 18H40 non stop, assise à la table la plus proche du comptoir (pas folle la bête ahaha !).

Donc en fait c'est sûr qu'on s'est croisées !! :)
 
Ah bah oui, on s'est surement croisées. :) J'y étais vers 17 heures.
Il y avait effectivement des personnes assises à une table.
 
Retour
Haut