Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils donnent

j'ai 7 litre de bouteilles de lait de soja qui n'est pas indiqué bio...mon mari s'est trompé moi je ne bois que du bio.
si quelqu'un vis près de bagneux et qui ne consomme pas que bio, je les luis donne pour éviter du gachi ainsi que des vètements de grossesse de taille 42
 
:ROFLMAO:
michka, je le bois que bio (zé peur de monsanto...ouich, zé peur..)
mais je le donne sans soucis en plus vu le prix meme si c'est de chez a*ch*n.
et puis peu etreque quelqu'un es dans le besoin.
les omnis qui vienne t mangé chez moi mangent vg et ils n'ont pas le choix
 
ils m'ont dis que personne n'en buvait...bizarre mais bon.
moi je bois surtout du lait de riz, le soja c'est de temps en temps et sinon je remplace le lait des gateaux que je fais avec .
mais là c'est une occas de donner
 
ha oui!!
j'ai des copines végé...je ne sais pas si elles prendrons du non bio...je vais leur demander
sinon des vetements de grossesse taille 42
 
ouiiii!! c est ca veganpower , j avais deja vu ce mot!! lol donne moi ton prix avec les frais de port + adresse et libellé du cheque en mp et je t envoie tout ca!!!
 
je suis quand meme allée voir le truc de barbux : c est pas mal!! mais bon, je prefrais quand meme une "vrai", hop elle est complete, elle se range ocmplete.. car me connaissant, va falloir que je cherche un "morceau" a chaque fois ( heu, si si je suis tres prganisée!!! tu parles...)
 
Liste à jour

_ un WC en céramique avec tout son système propre (on en a plus besoin on est passé en toilette sèche)

- Kombucha dans le 56 (expédition possible)

- des plans de plantes crassula et tradescandia, (plantes d'intérieurs)à venir prendre sur place

- des godes neufs dans leur emballage bien sûr et c'est pas une blague
(possible d'expédier contre frais de port)
 
Han moi j'veux le CD de Who si tu ne l'as pas déjà vendu!


Et sinon Gothikaaie va donner ton lait au resto du coeur, c'est ce que j'avais fait une fois, au moins, il servira a quelqu'un ;)
 
merci liberta
à la base je oulais aider par la meme occasion un vg...je vais leur demander
 
à 15 mn de porte de paris mais je peux y aller à la porte de paris ;)
 
Retour
Haut