Je fais mon come back les zamis, après environ 2 ans d'abs me revoila u_u

Excalibur

Massacre des légumes
Inscrit
15/9/14
Score de réaction
0
Yop les gens,
C'est étrange de devoir repasser par la case présentation mais bon, j'ai passé une heure à chercher la première sans succès :><:.
Donc pour faire court parce qu'il y a pas grand chose à dire, je suis devenue une grande fille de 19 ans, je suis rentrée en L1 de bio ( haha, le prof de bio intégrative qui s'est dit "omondieu-une-alien-qui-vient-nous-aspirer-le-cerveau-avec-ses-idées-bizarres-et-son-refus-affiché-de-disséquer ), alors que la première fois que je me suis présentée j'étais en première S et je ramais (je rame toujours, mais à Montpellier maintenant \o/ ).

Et j'étais même venue une fois sur Paris, où j'avais rencontré Harpie, Pers0nne et d'autres gens cool dont le pseudo m'échappe :red: .

Vouala, bisous, j'vous aime, et j'ai cru remarqué que fushi n'avait aucun dernier message dans les rubriques, c'est étrange cette absence de spammage intensif, je vais enquêter de ce pas u_u.

Harpie

Mange de la salade
Inscrit
9/8/11
Score de réaction
0
Localité
Paris \o/
Hey, salut, jme rappelle de toi ! C'était pas en juillet l'année dernière ?
On était allé.e.s se poser au jardin des plantes après un crochet à vegan folie's et c'était bien sympa. :)

A

Anonymous

Guest
Euh, du coup bienvenue. :)

(bon courage pour un parcours en bio en refusant les dissections, ça a causé pas mal de perte de points parmi des connaissances, de plus fais gaffe à la suite du parcours, j'avais voulu faire un master sans dissection ni autre truc de ce genre et on m'a menti, donc bon courage)

Excalibur

Massacre des légumes
Inscrit
15/9/14
Score de réaction
0
Vouip ça devait être l'année dernière, et c'est exactement ça 0:) .
J'ai enquêté sur Fushi ! Mein gott, il est au Japon ! Oô

Fushichô

Consus
Inscrit
22/1/11
Score de réaction
2
Localité
Australie
Welcome back!
Effectivement, je suis au Japon pour encore pres de 3 semaines... Ensuite, installation a Melbourne.

Et je spam plus suite a une cure de desintox que j'ai commencée fin janvier. Mais c'est pas impossible que je replonge dès que je vais me remettre a bosser...

Comme quoi, il suffit de s'absenter 5 minutes de Vegeweb pour plus rien reconnaître quand on revient !

Excalibur

Massacre des légumes
Inscrit
15/9/14
Score de réaction
0
Omondieu, et tu m'as même pas invité, je sais plus si je dois encore t'appeler fushi sama après cet abandon :><:.

Blague à part je suis contente pour toi... Et un peu beaucoup jalouse aussi j'avoue :confus:

Fushichô

Consus
Inscrit
22/1/11
Score de réaction
2
Localité
Australie
T'etais plus là, je pouvais pas t'inviter !
Donc continue a m'appeler Fushichô-sama. ^^

Excalibur

Massacre des légumes
Inscrit
15/9/14
Score de réaction
0
Meh ! Fallait faire une divination de l'infinie pour trouver mon mail et m'inviter quand même, c'est la moindre des choses venant d'une personne qu'on se doit d'appeler "fushichô-sama" à mon sens :><:.

Fushichô

Consus
Inscrit
22/1/11
Score de réaction
2
Localité
Australie
Si tu avais un minimum de respect pour quelqu'un que tu dois appeler sama, tu dirais pas a ce sama ce qu'il doit faire...

Excalibur

Massacre des légumes
Inscrit
15/9/14
Score de réaction
0
Meh, c'est parce que je suis toute contente de te reparler, alors ben les muscles de mon visage se sont contractés sans mon accord et de façon désordonnée ( pis un peu la jalousie qui a parlé aussi :whistle: ).

Je vous demande pardon Ô grand Fushichô-sama :genoux:

Fushichô

Consus
Inscrit
22/1/11
Score de réaction
2
Localité
Australie
Je te pardonne pour cette fois. Parce que je suis grand et bon et parce que c'est ta jalousie qui a parlé davantage que toi. Mais je t'ai a l'œil...

Excalibur

Massacre des légumes
Inscrit
15/9/14
Score de réaction
0
Merci Ô grand Fushichô-sama, je ne m'égarerais plus du droit chemin en utilisant un langage qui pourrait vous offenser :genoux: .

( avec tout ça j'espère être un jour invitée à miamer au Japon moi... :whistle: )