Je fais mon come back les zamis, après environ 2 ans d'abs me revoila u_u

Excalibur":zkufg2v2 a dit:
Merci Ô grand Fushichô-sama, je ne m'égarerais plus du droit chemin en utilisant un langage qui pourrait vous offenser :genoux: .


( avec tout ça j'espère être un jour invitée à miamer au Japon moi... :whistle: )

Viens qd tu veux! Mais dans 2 semaines j'y suis plus, alors fais vite.
 
Salutation c'est pas Excalibur ?
 
Ouip c'est moi, j'ai remis le même avatar exprès pour qu'on puisse me reconnaitre rapidement :p .

Fushi: Ben faudra que t'y retournes quand je serais en vacances, là je suis condamnée à rester en France T_T
 
Excalibur":1z2apf8c a dit:
Ouip c'est moi, j'ai remis le même avatar exprès pour qu'on puisse me reconnaitre rapidement :p .

Je me disais bien, tu m'avais souhaité bienvenue et dit des trucs sur ma présentation toi!
Et t'es partie environ 1 ans 1/2 alors. Justement, je m'étais demandé pourquoi t'étais partis.
 
MoiVégAdo":2otolkv7 a dit:
Et t'es partie environ 1 ans 1/2 alors. Justement, je m'étais demandé pourquoi t'étais partis.
Bah oui pourquoi ?! Réponds pas que c'est à cause de Fufu :p
 
Meh non ça ne pourrait pas être à cause de mon maître spirituel (domaine encore indéterminé, recherche en cours ) voyons :cartonjaune:

Je crois que je venais plus vraiment sur le fofo, ou que ça me prenait trop de temps alors j'avais pris comme bonne résolution de faire une cure de désintox, du coup j'ai supprimé mon compte :p .
 
Bah, si c'etait a cause de moi, vu que je suis tjs là, tu pouvais supprimer ton nouveau compte ^^
 
Excalibur":ckoyo0in a dit:
faire une cure de désintox, du coup j'ai supprimé mon compte :p .
Une intoxication au Fufu ...heu au fofo ! C'est je trouve, trés bon la santé de s'intoxiquer ici, la preuve te revoilà :calin:
 
Retour
Haut