Je fais mon come back les zamis, après environ 2 ans d'abs me revoila u_u

Excalibur

Massacre des légumes
Inscrit
15/9/14
Messages
1 636
Score de réaction
11
Yop les gens,
C'est étrange de devoir repasser par la case présentation mais bon, j'ai passé une heure à chercher la première sans succès :><:.
Donc pour faire court parce qu'il y a pas grand chose à dire, je suis devenue une grande fille de 19 ans, je suis rentrée en L1 de bio ( haha, le prof de bio intégrative qui s'est dit "omondieu-une-alien-qui-vient-nous-aspirer-le-cerveau-avec-ses-idées-bizarres-et-son-refus-affiché-de-disséquer ), alors que la première fois que je me suis présentée j'étais en première S et je ramais (je rame toujours, mais à Montpellier maintenant \o/ ).

Et j'étais même venue une fois sur Paris, où j'avais rencontré Harpie, Pers0nne et d'autres gens cool dont le pseudo m'échappe :red: .

Vouala, bisous, j'vous aime, et j'ai cru remarqué que fushi n'avait aucun dernier message dans les rubriques, c'est étrange cette absence de spammage intensif, je vais enquêter de ce pas u_u.
 
Hey, salut, jme rappelle de toi ! C'était pas en juillet l'année dernière ?
On était allé.e.s se poser au jardin des plantes après un crochet à vegan folie's et c'était bien sympa. :)
 
Euh, du coup bienvenue. :)

(bon courage pour un parcours en bio en refusant les dissections, ça a causé pas mal de perte de points parmi des connaissances, de plus fais gaffe à la suite du parcours, j'avais voulu faire un master sans dissection ni autre truc de ce genre et on m'a menti, donc bon courage)
 
Vouip ça devait être l'année dernière, et c'est exactement ça 0:) .
J'ai enquêté sur Fushi ! Mein gott, il est au Japon ! Oô
 
Coucou ^^ fais comme chez toi ^^ ici c'est toujours barge à souhait ^^
 
:) Re coucou ,ça fait plaisir de te revoir par ici ;)
 
Welcome back!
Effectivement, je suis au Japon pour encore pres de 3 semaines... Ensuite, installation a Melbourne.

Et je spam plus suite a une cure de desintox que j'ai commencée fin janvier. Mais c'est pas impossible que je replonge dès que je vais me remettre a bosser...

Comme quoi, il suffit de s'absenter 5 minutes de Vegeweb pour plus rien reconnaître quand on revient !
 
Omondieu, et tu m'as même pas invité, je sais plus si je dois encore t'appeler fushi sama après cet abandon :><:.



Blague à part je suis contente pour toi... Et un peu beaucoup jalouse aussi j'avoue :confus:
 
Meh ! Fallait faire une divination de l'infinie pour trouver mon mail et m'inviter quand même, c'est la moindre des choses venant d'une personne qu'on se doit d'appeler "fushichô-sama" à mon sens :><:.
 
Si tu avais un minimum de respect pour quelqu'un que tu dois appeler sama, tu dirais pas a ce sama ce qu'il doit faire...
 
Meh, c'est parce que je suis toute contente de te reparler, alors ben les muscles de mon visage se sont contractés sans mon accord et de façon désordonnée ( pis un peu la jalousie qui a parlé aussi :whistle: ).

Je vous demande pardon Ô grand Fushichô-sama :genoux:
 
Je te pardonne pour cette fois. Parce que je suis grand et bon et parce que c'est ta jalousie qui a parlé davantage que toi. Mais je t'ai a l'œil...
 
Merci Ô grand Fushichô-sama, je ne m'égarerais plus du droit chemin en utilisant un langage qui pourrait vous offenser :genoux: .


( avec tout ça j'espère être un jour invitée à miamer au Japon moi... :whistle: )
 
Retour
Haut