Je me présente

Scorpio

Jeune bulbe
Inscrit
18/5/21
Messages
3
Score de réaction
2
Localité
loire
Bonjour tous le monde,

Moi c'est Arthur (scorpio c'est mon signe astro lol), j'ai 28 ans et je suis végé depuis 2013. Je dis végé car j'ai une philosophie plutôt végan MAIS je mange les œufs des poules de mes parents alors je ne peux pas dire que je suis végétalien ^^. Récemment séparé, j'ai une fille de 3 ans végétarienne aussi.
J'ai tenu durant 2 années un restaurant végan sur Lyon où j'ai beaucoup côtoyé de végés. Depuis je n'en côtoie plus trop et cela me manque un peu on va dire. Alors voila pourquoi je suis ici : pour retrouver des gens avec cette base morale qu'est la mienne. Et puis je suis célibataire pour la première fois depuis mes 17 ans alors pourquoi pas trouver l'amour ici on ne sait jamais.
Apart cela j'adore le sport, le regarder et le pratiquer. Je fais du badminton en club, du vélo, de la course à pied, du kayak et un peu de muscu chez moi pour le maintien en forme. Je fais aussi de la plongée sous marine (niveau 1).
Je suis des alentours de Saint-Etienne dans la Loire, je travail sur la ville et aie été abonné 3 ans dans le KopNord (j'adore le foot ^^).

Si vous voulez parler sport, politique ou bien littérature avec moi il n'y a aucun soucis. Je m'intéresse à beaucoup de choses à vrai dire.

Alors à très bientôt sur le forum.
 
Coelho, Schmitt, Werber ; j'ai presque lu toute leurs œuvres.
Sinon je suis assez ouvert, mis a part le genre romantique. Le fantastique non plus, je le préfère au cinéma.
Voila, et toi du coup ?
 
Retour
Haut