Je me présente

Zinnia

Jeune bulbe
Inscrit
4/3/07
Messages
16
Score de réaction
0
Bonjour je suis contente de connaître votre communauté.

Je suis canadienne et végétarienne.
Je fait beaucoup de trucs intéressants . J'aime la nature et pas juste la manger, je suis très amoureuse de la forêt et je suis aussi peintre, j'écris un peu et j'étudie. Phylosophe , poète à mes heures, je suis maman à temps pleins d'un joli garçon de 2 ans et demi. J'ai le sens de l'humour et aussi un site que je gère, voir plusieurs...

Disons que j'aime la vie et toutes ses magnifiques merveilles.

Au plaisir de partager avec vous nos passions!
 
Bienvenue Zinna :)

Je ne sais pas pourquoi je sens qu'on ne vas pas réussir à revenir à un rythme horaire normal ... Zinna, on est certains à préférer l'IRC au lit la nuit, ce qui fait qu'on a le même rythme que toi, quoi qu'en fait non, tu iras probablement te coucher avant nous ;)
 
Bienvenue zinnia :)
 
Bonjour Zinnia,
Je suis ravis que ce site accueille une québécoise, car jusqu'à présent les gens étaient plutôt européens, voir vivaient en France même.

Bienvenue! :)
 
Merci à tous pour votre accueil chaleureux

Gtof; Moi je ne me suis pas coucher très tard mais ils serais bien difficile pour vous de suivre mon horaire car nous avons un décalage d'environs: 6:30h :cool: . Je suis un animal diurne et c'est bien rare que je dépasse les minuits sans en payé le prix. :)
 
Zinnia":hiaqf6jt a dit:
Merci à tous pour votre accueil chaleureux

Gtof; Moi je ne me suis pas coucher très tard mais ils serais bien difficile pour vous de suivre mon horaire car nous avons un décalage d'environs: 6:30h :cool: . Je suis un animal diurne et c'est bien rare que je dépasse les minuits sans en payé le prix. :)
Et bien tu découvriras que GTof, Soyabeing ou encore Cydwen sont eux des nocturnes. Ils sont donc là souvent autour de 0h-5h GMT... ;)
 
ah merci,JM ba je le trouve encore bof son nouveau site un peu mieux conçu que l'ancien y avait pas de mal : http://espace.coloris.free.fr/(et encore on peut faire bien mieux; je pense que tu sais mieux que moi sur ce sujet) et je le trouve trop axé sur qu'un truc alors qu'il fait aussi plein d'autres choses mais bon il est super coloré et je trouve ça aussi sympa, je me suis permis de le mettre ici (oups j'ai oublié de demandé avant ? désolé mais bon c'est pas un site vraiment commercial)pour la culture générale et pour ceux qui aime la peinture ou l'art je em susi dit voilà je le mets car c'est un travail que je pense pas commun, mais bon ça n'a rien de végétarien, ni de végan (et lui n'est pas végétarien non plus). je précise au sujet des corks (ecorces de liège sur lesquel il pein)que la récolte des ecorces de liège sur l'arbre n'habime pas à ma connaisance l'arbre ils ont pas besoin d'abattre l'arbre pour le prendre, et puis je trouve plus saint que de mettre un bouchon en plastique mais bon ça c'est une autr histoire.
faudra qu'on demande à zinnia ce qu'elle aime bien plsu précsément en peinture si elle veut bien et si un jour elle veut bien nous montrer ses travaux?
 
Zinnia":208djwwx a dit:
Gtof; Moi je ne me suis pas coucher très tard mais ils serais bien difficile pour vous de suivre
Je sais bien, l'année dernière c'est moi qui disais bonne nuit à une québéquoise avec qui je discutais sur le net. 6h30 c'est parfois moins que le décalage que j'ai, je te suis sans aucun problème ce qui est bien pour toi, ca te fait de la compagnie sur le chan.
 
On s'est déjà croisé sur le chan mais je n'avais pas pris le temps de poster ici dernièrement, alors :
Salut, bienvenue sur le forum Zinnia.

J'espère tu t'y plairas et que l'on pourra échanger sur pas mal de sujets.
A un des ces 4 sur IRC :)
 
Retour
Haut