Je me présente

Zinnia

Jeune bulbe
Inscrit
4/3/07
Messages
16
Score de réaction
0
Bonjour je suis contente de connaître votre communauté.

Je suis canadienne et végétarienne.
Je fait beaucoup de trucs intéressants . J'aime la nature et pas juste la manger, je suis très amoureuse de la forêt et je suis aussi peintre, j'écris un peu et j'étudie. Phylosophe , poète à mes heures, je suis maman à temps pleins d'un joli garçon de 2 ans et demi. J'ai le sens de l'humour et aussi un site que je gère, voir plusieurs...

Disons que j'aime la vie et toutes ses magnifiques merveilles.

Au plaisir de partager avec vous nos passions!
 
Bienvenue Zinna :)

Je ne sais pas pourquoi je sens qu'on ne vas pas réussir à revenir à un rythme horaire normal ... Zinna, on est certains à préférer l'IRC au lit la nuit, ce qui fait qu'on a le même rythme que toi, quoi qu'en fait non, tu iras probablement te coucher avant nous ;)
 
Bienvenue zinnia :)
 
Bonjour Zinnia,
Je suis ravis que ce site accueille une québécoise, car jusqu'à présent les gens étaient plutôt européens, voir vivaient en France même.

Bienvenue! :)
 
Merci à tous pour votre accueil chaleureux

Gtof; Moi je ne me suis pas coucher très tard mais ils serais bien difficile pour vous de suivre mon horaire car nous avons un décalage d'environs: 6:30h :cool: . Je suis un animal diurne et c'est bien rare que je dépasse les minuits sans en payé le prix. :)
 
Zinnia":hiaqf6jt a dit:
Merci à tous pour votre accueil chaleureux

Gtof; Moi je ne me suis pas coucher très tard mais ils serais bien difficile pour vous de suivre mon horaire car nous avons un décalage d'environs: 6:30h :cool: . Je suis un animal diurne et c'est bien rare que je dépasse les minuits sans en payé le prix. :)
Et bien tu découvriras que GTof, Soyabeing ou encore Cydwen sont eux des nocturnes. Ils sont donc là souvent autour de 0h-5h GMT... ;)