Je ne supporte pas le capitalisme

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Messages
0
Score de réaction
10
Vive l'égalité, je rêve d'un monde équitable, si on partageait tout, chaque français pourrait être millionnaire et avoir 200m² de résidence.
Tout le monde mangerait à sa faim, en Europe peu de pays sont à gauche (On a les pays Ibères!)! Je ne supporte pas d'être dominée, mais je ne veux pas dominer (Sauf les sadiques comme les PN)! Marre des Macron-Le Pen, marre des guerres, du sport truqué par la mafia (Il y a des Djokovic dans la mafia enfin j'ai vu le nom de famille sur un fichier sur la mafia monténégrine)!
 
Dernière édition:
C'est vrai qu'un monde où il y a du partage, ça serait pas mal ! Mais c'est de l'utopie, et certaines personnes hauts placés et qui gagnent très bien leurs vies ont beaucoup bossés pour pouvoir en arriver là où ils en sont à l'heure actuelle. J'ai l'impression que dans toute relation il y a un dominant/dominé, que ce soit dans les couples ou autres, un peu hors sujet, mais la testostérone rend par exemple plus compétitif, une envie de compétition, doit-on pour autant castrer les hommes possédant de fort taux de testo (évidemment que non).

Il peut y avoir des dominés une fois que le dominant respecte et bosse pour le bien-être de l'autre ça ne pose de problèmes, et certaines personnes aiment se sentir dominés ça les rassures (même des hommes avec de la testo donc d'un côté c'est plus complexe finalement qu'une simple question d'hormone..).

Ca doit être une condition d'éducation, de conditionnement et de vécu !

Mais je suis pour une équité également et la fin de la guerre, de la faim dans le monde comme tout être humain un minimum censé.
 
Hélas il y a des dominants il y a une solution: les dominants respectent, je veux avoir le pouvoir pour que personne n'ait de pouvoir, phrase bizarre, mais style quand j'étais dans les admins d'un site, j'avais beaucoup de liberté et de sympathie et je ne me comportais pas en chef juste je n'étais pas soumise au fascisme.
Si t'as quelqu'un au pouvoir qui n'écrase pas les gens, mais c'est trop rare, certaines révolutions brièvement ont réussi mais après il y a toujours un facho pour reprendre le coup.
Je ne supporte pas l'autorité et les hiérarchies, dans les deux sens, je laisse leur chance aux gens si j'ai le pouvoir je suis même trop gentille ce qui me coûte cher.
Il faut donc comme personnes qui dominent des personnes sympathiques et compréhensives (L'exemple du personnage de Superman ou du Roi Lion), d'ailleurs Superman et ses descendants créent dans le futur "Utopia", des gens qui ne font aucun abus de pouvoir mais le pouvoir monte à la tête souvent!
Et je dis vive l'anarchie au sens que personne ne domine, en fait la personne qui a le pouvoir doit juste se protéger et protéger le monde.
 
Retour
Haut