Je vais au magasin, et j'achète...

j'ai oublié aussi j'ai pris des boulettes vg et des falafel a carrefour, pour essayer leur fameuse nouvelle gamme
D'ailleurs dessus c'est marqué convient aux vegetariens alors que dans les ingredients ya pas de lait ni d'oeuf, juste que c'est fait dans un atelier qui en contient donc y'a le fameux "trace" mais ya aussi trace pour le poisson donc dans ce cas ca serait pas vgr non plus
pas tout compris du coup lol
 
Les traces ne sont que potentiel, sachant que pour un allergique, une trace infime, par contamination (je sais pas, genre ils ont fait des acras il y a un jour, on nettoyé, mais dans le doute, si il y a problème, ils ont été prévenus.)
 
@ Nysaah
Peut-être qu'ils n'ont pas pensé qu'ils pouvaient aussi faire leur pub auprès des végétaliens. :hein:
 
- Insolite veggie ! :YE:

C'était pas prévu mais il était là, à l'entrée, sur la petite table où sont les livres, revues et flyers. Alors je l'ai pris :D
 
des choux de bruxelles frais !!
depuis que je suis devenue vg l'an dernier j'avais dis qu'il fallait que je regoute des trucs que je detestais, les choux de bruxelles en tete mais j'avais pas eut l'occasion d'en acheter, bon faut dire que j'ai toujours detesté parce qu'on me faisait manger ceux en boite juste nature comme ca sel/poivre...
Je vais donc experimenter une vraie recette ^^
http://www.100-vegetal.com/2014/03/curr ... z-aux.html
et avec on va tester des falafel de chez carrefour tiens hop
 
Nysaah":ny2n1rpu a dit:
des choux de bruxelles frais !!
depuis que je suis devenue vg l'an dernier j'avais dis qu'il fallait que je regoute des trucs que je detestais, les choux de bruxelles en tete mais j'avais pas eut l'occasion d'en acheter, bon faut dire que j'ai toujours detesté parce qu'on me faisait manger ceux en boite juste nature comme ca sel/poivre...
Je vais donc experimenter une vraie recette ^^
http://www.100-vegetal.com/2014/03/curr ... z-aux.html
et avec on va tester des falafel de chez carrefour tiens hop

T'étais vraiment obligé de mettre ce lien, maintenant j'ai faim et je vais devoir retourner au magasin pour des choux de Bruxelles. Trop bon la recette.
 
Ahah vi quand je suis tombée dessus je me suis dis que c'était de mon devoir envers mes amis vg de partager tellement ça a l'air bon ^^ et ça a l'air rapide aussi, j'attaque a cuisiner dans 30 min on va voir [emoji14]
 
Vivement qu'il gèle à pierre fendre pendant quelques jours sur les champs de choux de Bruxelles ça les rend vachement meilleurs et plus doux.

Donc si t'as pas encore trop aimé cette fois n'abandonne pas
 
bah en fait c'etait pas mal ! ^^
bon je vais pas en manger tous les jours hein mais ca passe bien, rien a voir avec mes souvenirs de trucs que t'as envie de vomir lol
 
Ha cool que vous parliez de choux Bruxelles j'adore ça !!

Ce midi je me suis fait des choux de Bruxelles cuits hier soir à l'eau, coupés en 4 ou 2 selon la taille, de quoi prendre toute la place dans une grande la poêle avec sauce tomate, tamari et une bonne cuillère à café de Marmite. Un fois bien réchauffé et plus rien de liquide dans la poêle j'ai saupoudré de poudre d'amande et de levure de bière puis bien remué. Bref : :bave: mangé direct dans la poêle avec des baguettes chinoises^^

Je m'en fait souvent de choux de Bruxelles et j'ai l'impression d'être seul :caillou:
 
Ma maman faisait des choux de Bruxelles super bon, elle faisait une couche d'oignon bien caraméliser, couper ses choux en deux, et faisait dorer tout ça, en couvrant.
Ils étaient fondant, caramélisé,et croquant... rah le souvenir.
 
Biocoop : De la panisse, du tofu fumé, du lait de coco.

Marché (du petit producteur) : fenouil, tomates, haricots verts, épinards frais !
 
Du chocolat, un bon vin blanc et du guacamole (et des tortillas).
 
Watermelon":2te83dnw a dit:
Le temps ? Avant de finir les 25kg ? :crazy2:


Ahahah ! :p

Je suis ridicule avec mon kilo de flocons d'avoine, alors ? :red:
 
des galettes de ma¨s parce que c'est juste trop trop bon
 
Retour
Haut