[Jeu] Pokemon Go

Niveau 16
pokemon-yesemoticons-147.gif


Là j'attends d'attraper un Evolvi, et je vais faire évoluer quelques dizaines de pokemon ac un oeuf XP - j'espère pouvoir gagner un ou deux niveaux de cette façon :oops:

pokemon-yesemoticons-058.gif
 
Je fais la même tactique, je stocke plein de bonbons roucool et autres pour pouvoir tout faire d'un coup avec un oeuf chance. J'espère passer de 16-17 à 20 en un coup.

Passé niveau 16 ce matin ! \o/
 
Je vais employer la même technique. J'ai 12 évolutions en attente dont 2 qui vont donner des nouveaux pokemon. Ca va être la pluie d'XP.

Trop bon, ce matin j'ai chopé un Pikachu !
 
Dammit, je n'ai toujours pas réussi à en attraper un, ouin.
 
Panda > han, c'est pas faute de mettre des oeufs mais rien pour l'instant ! Je crois qu'ils ne sont que dans les oeufs 2km d'ailleurs. Là j'en ai un de 10 et un de 5 en cours, je remettrai des 2km après /^-^\ Je pense que c'est un des meilleurs moyens d'en attraper en tout cas, car dans la nature, je n'en ai encore jamais aperçu :/

Tcharls > xD
 
Je vais bientot regresser, ici il y a des pokestop et des pokemon partout, en rentrant a la maison y'aura plus rien c'est dommage, je m'etais habituée a en trouver dès que je sors lol
Mon plus gros c'est un magmar 850, j'avais bon espoir de le faire monter encore ^^
 
On ne peut pas régresser. Tu vas juste stagner un peu :whistle:
 
Niveau 20, avec 89 pokemons attrapés pour 91 vus.
Pire déception: Pikachu vu à La Rochelle, niveau 478... impossible à attraper malgré une quinzaine de frambys et d'hyperballs! Un autre jour peut-être snif!

Diverses participations aux arènes depuis le niveau 7... mais je viens de comprendre l'histoire des pokepièces (je n'en ai que 10 du coup), le boulet ^^'

Et sinon, je suis victime d'une grosse injustice: je n'ai presque que des oeufs de 2km et n'ai jamais obtenu le moindre oeuf de 10km!!!! Alors que mon mari en a eu plus d'une dizaine.
 
Je n'ai pas de pokepièce...

Pour l'histoire des oeufs, je pense que ça doit dépendre de l'équipe dont tu fais parti.
Ton mari est-il dans la même équipe ?
 
Pour les oeufs ça dépend uniquement de la chance. Du coup si t'en a que de 2 kms c'est pas de pot :/
 
kob27g: pour les pokepieces, il faut mettre ton pokemon dans une arène (ensuite tu vas dans boutique et tu récupères 10 pkpieces). À priori, si ton pokemon a repoussé des attaques, t'as plus de pièces, mais je trouvais ça risqué vu que tu peux récupérer les pièces que toutes les 21H.

Mon mari n'est pas dans la même équipe.
Arf tant pis alors! Mais ça va, j'ai un oeuf de 5km pour 8 de 2km en général, c'est déjà ça :)
 
Je veux bien mettre des pokemons dans des arènes. Mais celles détenues par mon équipe sont pleines, et je ne suis pas assez puissant pour attaquer celles des autres équipes.
 
Ça y est j'ai attrapé mon Evolvi manquant, je vais faire évoluer tous les petits cet après midi mouahahah \o/
 
Tu connais l'astuce pour choisir l'évolution d'Evoli que tu souhaites ?
 
Oui je connais les noms à donner, mais en revanche je me demande : faut-il changer les noms de tous les Evolvi attrapés ou juste de celui que l'on souhaite faire évoluer ?
 
Retour
Haut