Tout type de jeux, cela dit j'essaye de ne me pas me faire absorber par ce monde d'illusion, voulant a tout prie me tourner vers la réalité... En fait j'ai arrêté quasimment les jeux vidéo depuis 1 ans pour des raisons philosophique, comme pour le sport.
Sinon comme je disais tout type de jeux,
jouer récemment (y'a un 1 ans

)
Battlezone 2,Minecraft,Terraria,Battle for naboo,Adibou,GTA san andreas,Project zomboid,half life 2,Audiosurf,counter strike,need for speed underground 2,Pro cycling manager 2008,unreal tournament 2003, need for speed 3 et 2, day z.
don't starve que V3nom ma fait découvrire (j'ai tenue plus de 40 jours

mais depuis j'ai plus joué et je crois que je ne rejouerais jamais. sa prend trop de temps) un peu comme day z en fait
Et j'ai beaucoup joué a zombie panic source. (malheureusement la communauté vient de migrés vers le nouveau jeux de concepteur, contagion, l'été dernier y'avais les dernier survivnt du jeux, une communauté de francais/se de 100 personnes, et 3 serveur mais al a fin de l'été les gens sont partie, les serveurs on fermé ...)
Et j'ai déjà jouer:
Grand fantasia,Tout les GTA,dead island,dead rising 2,need for speed (2-3-4),trackmania,league of legend,simcity 4,age of empire 2,Dragon age origins,warcraft 3,team forteresse,left 4 dead.Et plein d'autre mais la liste serais trop longue s'il fallait tous les énuméré. (en gros tout les jeux des années 1998 à 2009)
Je joue uniquement sur pc et ou via steam pour les jeux en réseaux.J'adore rejouer au jeux ancien (1994-2003)
Ce qui me chagrine c’est la nostalgie des jeux en réseau pendant les années 2007-2008 comme warcraft 3 et counter strike ou les communauté se ont bien bien affaiblie, c’est triste.
J'ai aussi beaucoup joeur a mod de half life 2 (No More Room in Hell,Black Mesa,zombie pânic, Garrys Mod et des vingtaine d'autre).
Les rpg aussi, tous ratiboisé pendant une période (grosse perte de temps malgrés de beau souvenir... y'a bien que sa de positif... sinon sa ma pas apporté beaucoup)
Sinon y'a 8 jours j'ai joué a The walking dead 400 days, et j'ai vraiment adoré

MMmmm l'histoire promet d'être encore bien
Top 2 meilleur jeux
1/
The walking dead-2012 (Le jeux qui ma fait pleuré

, ma émue

, bluffant comme jeux)
2/
Zombie Panic Source- 2004 (Mes meilleur souvenir de jeux multijoueur, j'ai jamais retrouver l'ambiance dans d'autre jeux, la coopération, les délires, et les retrouvaille avec des joueurs après 2 ans d'arrêts, vraiment incroyable, et maintenant la nostalgie)
Après need for speed 3 et battlezone 2 car cesmes premier jeux PC, counter strik et warcraft 3 pour la compétition et le reste qui reste dans la globalité et qui ne mon pas émue, ou nostalgié ...