Ah j'ai fais plein de parties depuis que j'ai découverts ce jeu (agar.io) ! J'ai eu plein de pseudo, j'ai tenté plusieurs fois en aidant les autres en se faisant des alliés (en mode FFA). Ça marche bien mais ça ses limites, disons que 1 allié sur 5 va rester fidèle jusqu'au bout, les autres pour la plus part te trahissent lâchement, quelque soit l'aide que j'ai apporté, et j'en ai sauvé de la mort un paquet en leurs donnant toute ma masse !
A coté de ça mon record c'est environs 4500 en étant premier

mais je me suis fais vite tenaillé par le 2e et 3e et cuic !
La plus part du temps je suis 4e-3e dans mes parties, dans les 2000 de masse. J'vous conseille d'être pote avec moi, ça arrive souvent que quand j'en ai marre de jouer, en étant 4e de me suicider dans un mec qui m'a aidé. J'en ai fais passé un de la 10e place a la 2e place comme ça une fois. ^^
Bref, j'adore ce jeu débile ! Sinon mon pseudo pour le moment c'est : ._.
Sinon j'ai joué à fallout new vega et il est excellent !

Quand à skyrim faut que je m'y remette ! J'avais fais le début il y a longtemps, et a chaque fois que je reprend j'ai la flemme de me retaper le début du coup je m'y remet pas du tout huhu.
A coté de tout ça je joue essentiellement a hearstone, et quelques jeux de ci de la. Mon dernier coup de cœur c'est "Ori and the blind forest", à tester absolument ! Il est magnifique !