Jeux vidéos

dites il n'y aurait pas des joueurs de bloodbowl 2 sur one dans le coin pour un ptit match amical ?
 
Phaneres":29phscsz a dit:
J'ai commencé à toucher à FTL qui a l'air super, mais je n'accroche pas avec l'univers, les vaisseaux spatiaux ça m'a toujours rebutée. Du coup dans le genre die and retry je m'éclate beaucoup plus sur The Binding of Isaac.
Pour le coup, moi c'est le contraire, je n'ai jamais accroché à The Binding of Isaac :p.
 
chips":1nhniugv a dit:
J'essaie de faire une ville vegane dans Banished mais c'est vraiment pas facile. Sans le poisson ils crèvent tous (déjà que j'ai une famine tous les 10 ans qui divise ma population par 2 ...)

Sinon j'attend l'extension du Witcher III avec impatience :)

Il a l'air vraiment sympa Banished
 
Il l'est !

Sinon depuis ce week end je joue à Nuclear Throne, c'est un petit shooter en 2D vue isométrique à gros pixels. C'est vraiment de l'action frénétique et généralement tu ragequit au bout de 30 minutes maximum donc ce n'est pas trop chronophage =D
 
Doktor":66pvs6kn a dit:
Est-ce que certains d'entre vous apprécient les rogue-like ?
Récemment, Darkest Dungeon est sorti en version finale et je ne saurais que trop le recommander ! Je trouve les mécanismes de jeu et l'ambiance vraiment super chouettes. Combattre des horreurs cthulhiennes, voir ses héros céder à la folie ou trouver la force de briller au plus profond des ténèbres. Être tenté par l'appât du gain en dépit de la prudence et finir au cimetière pour toujours. Soigner ses tares mentales en attendant d'y retourner avec la nouvelle fournée d'aventurier fraîchement débarquée de la diligence.

Je plussois ! :YE:
Je l'ai depuis avant qu'il soit en version définitive et il est vraiment cool (enfin, cool dans le genre sombre du terme) :cool:
 
Y a t-il du monde qui joue à Don't Starve together ? :)
 
haha moi dans la version originale j'ai monté ma base avec de la bouffe un peu stable. Et puis j'ai plus jamais relancé le jeu. Je veux pas qu'il crève. Donc non, désolé.
 
Ah tiens je l'avais zappé ce thread,

en ce moment je suis pas mal sur Smite, c'est du MOBA (jeu de bataille en arène en ligne) bête et méchant ou on se tatane avec des dieux. Je suis très mauvais, mais je m'amuse beaucoup (65h en 15 jours...ça fait un paquet de temps que j'avais pas autant geeké) :D

Si jamais y'a des joueurs, rejoignez mon clan haha :calin:
 
Phaneres":1nwouq52 a dit:
Y a t-il du monde qui joue à Don't Starve together ? :)

Together ?
Moi j'ai beaucoup joué à Don't Starve. C'est un de mes jeux préférés d'ailleurs :)
 
Je spamme ce jeu et tout ses DLC, j'ai plus de 315 heures dessus ^^. Le together c'est le mode multi de Don't Starve. Je cherche du monde pour y jouer, ce sera plus sympa qu'avec des randoms :)
 
Je ne connais même pas !
Il va falloir que je jette un coup d'oeil là dessus ! :) :) :)

Mais j'ai tendance à fuir les modes multi car on y passe encore plus de temps et j'ai déjà sombré une fois dans la drogue de WOW :red:
 
Bah je préfère le mode solo et trouve moins chronophage le mode multi... Mais ce n'est que mon expérience. Mais si tu es partante pour me rejoindre, j'en serai très heureuse ! :)
 
Je profite de ma visite pour poster sur ce sujet qui me parle :p
Je suis tombé récemment dans Destiny.... C'est trop la mal ce jeu :(
Je file, en fait, je vais quitter le boulot (oui, pas bien lol)
 
Phaneres":2a1f0fgf a dit:
Bah je préfère le mode solo et trouve moins chronophage le mode multi... Mais ce n'est que mon expérience. Mais si tu es partante pour me rejoindre, j'en serai très heureuse ! :)
Pour X raisons, j'ai du changer de compte sur Steam, du coup, je n'ai plus Don't Starve et je ne pensais pas me le racheter...
(Bien que ça soit très tentant... )
 
Je suis une merde a don't starve, non mais littéralement, je trouve le concept genial mais je suis nulle ya rien a faire :'(
Ironique quand on sait que je suis censé être une "professionnelle" du jeux-video -_-
 
Didine":24ga8zoe a dit:
Je suis une merde a don't starve, non mais littéralement, je trouve le concept genial mais je suis nulle ya rien a faire :'(
Ironique quand on sait que je suis censé être une "professionnelle" du jeux-video -_-

C'est vrai qu'il n'est pas facile.
Je m'aidais beaucoup de ce site : http://dontstarvefr.blogspot.fr/ qui est LA Bible de Don't Starve en français. (il m'a bien aidé à apprendre les mécanismes du jeu !)

Et en cherchant le site pour te mettre le lien, j'ai vu qu'il y a un nouveau personnage... Rhaaaaa ça me donne trop envie de me le reprendre !!! :D
 
Chocogrenouille":2utgmu6d a dit:
Pas bien quoi ? De lire/poster sur Végéweb ou boulot ? lol :whistle: 0:)

oui lol
 
En plus le nouveau DLC Shipwrecked est dispo et il envoie du lourd ! :)
 
Retour
Haut