Jeux vidéos

Je joue à League of legend.
C'est assez récent et c'est bien un moment mais bon après 1 ou 2 partie j'ai vraiment envie de faire autre chose.
Disons que ça me défoule notamment si je suis énervée je ressors du jeu calme.

Sinon j'ai déjà joué à Age of empire et les Sims ainsi que pleins d'autres de façon très occasionnel.

En général ma préférence va au jeu sur console avec une ou plusieurs personnes ou alors des jeux sur ordinateur.
 
Mais là ça fonctionne

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Nd9tUU0RsBU[/youtube]
 
:YE: Ah il y en a qui jouent, yeah !

Alors sur la xbox:
Fable 2 et 3 (pas accroché le 1), anniversary aussi
Morrowind
Oblivion
Skyrim
Reckoning
Les sims
Final fantasy 13
Left 4 dead 2

Et sur la DS:
Tous les pokemon
Golden sun
Dragon Quest
Zelda

C'est à peu près tout et déjà pas mal en fait !
 
Phoenixya":pflupibo a dit:
Alors sur la xbox: Fable 2 et 3 (pas accroché le 1), anniversary aussi Morrowind Oblivion Skyrim Reckoning Les sims Final fantasy 13 Left 4 dead 2 Et sur la DS: Tous les pokemon Golden sun Dragon Quest Zelda C'est à peu près tout et déjà pas mal en fait !

Nous sommes désolé

:whistle: :confus: :( :facepalm: :caillou: :whistle: :><: :zzz:

Mais tout la communauté vegeweb a arrêté de joeur pour ce consacrer à la lutte animal...

Sauf v3nom est autorisé à jouer l'equivalent de 1.2h par semaine de mois, tous les deux ans. On lui a assigné un seul jeux, bordel land 2 .

Encore désolé de cette nouvelle :(





Messege officiel de la ligue des modérateurs et administrateur de végéweb
:vg:
 
Si c'est le cas, je comprends pas pourquoi il y avait des elfes dans ma journée.
 
Phoenixya":3k87sax1 a dit:
:YE: Ah il y en a qui jouent, yeah !

Alors sur la xbox:
Fable 3
Left 4 dead 2
:YE:

pas de GTA V ou Minecraft :simplelove: ?
 
Bonjour ! Je suis pas très jeux vidéos... mais par contre il y en a deux avec lesquels je peux jouer des heures sans m'arrêter : Les Sims (PC) et GTA.
GTA j'y jouais plus jeune, maintenant j'ai plus la console mais j'ai pu encore y jouer à quelques occasions :))
J'ai vendu mes Sims 3 cette année, manque de temps, besoin d'argent... Mais j'y remédierai ;)
 
J'aime GTA, mais les sims j'ai plus aimer à partir du 3, je trouve que le temps défile trop vite, plus le temps de s'occuper de son perso quand il à une conjointe et des enfants, et encore pire si on rajoute les animaux.
 
GTA je supporte pas, il y'a pas de but, c'est violent voir carrément obscène. Franchement c'est pas pour moi !
Lol mes sims sont toujours célibataires sans enfants ni animaux c'est trop chiant à gérer sinon^^
 
Wolfenstein the new order :)
C'est prenant, varié (un coup on tue en catimini, un coup on mitraille à tout va à la barbare), gore, stressant, il y a toujours les salles secrètes, les trésors à collectionner, les missions qui s'enchainent tout le long du fil rouge...
Bon, un défaut, hormis les bergers allemands armurés à dégommer, le fait qu'on ne choisit pas le sexe de son perso. Donc, mon perso, est un homme, grand, costaud, yeux bleus, de quoi passer inaperçus dans un train bondé de nazis, et couche avec l'infirmière sauvée dans le chapitre précédent.
Je pouvais pas jouer un perso féminin et me faire le bel infirmier polonais sauvé in extrémis des soldats allemands ? :whistle:
 
Seiken Densetsu 3 sur Super Nintendo !

Un univers coloré et varié, des musiques ultra groovy (il doit y avoir une dizaine de musiques de boss toutes plus dansantes les unes que les autres), un gameplay nerveux et des combats plus difficiles que dans Secret of Mana, de même que le scénario un peu plus développé. Bref un p'tit chef d'oeuvre de chez Square comme son prédécesseur.

En parlant de Square, un jeu assez méconnu qui m'a procuré des émotions incroyables : Live-a-live !
Un jeu à faire pour tous les fans de J-RPG.
 
Salut, il y a des gens ici qui jouent à Guild Wars 2 ? Je n'y joue plus très souvent mais j'y suis encore de temps en temps
 
Oui moi aussi je n'y avais pas touché depuis un moment, il faut dire que quand tu atteint le niveau 80 et que t'as +/- exploré toutes les zones ça n'est plus très marrant de jouer à moins de le faire avec des amis, c'est pour ça que je demande ^^ Le seul truc qui donne envie c'est leur système d'objectifs quotidiens, mais ça aussi au bout d'un moment ça lasse
 
Je joue assez bien au jeux vidéo ! Je joue à tous types de jeux (à part point & click qui me fascine pas du tout) à vrais dire je fais une collection ! Je joue le plus souvent sur pc. Mon steam est PokQuayMlp comme le pseudo du forum pour ceux qui voudraient m'ajouter :)
 
la plus grande perle de tous les temps du JV

Shenmue I et II sur... Dreamcast ! (2000-2002)

un jeu magique, magnifique, poétique, contemplatif :'( où le temps et les saisons passent, sans violence.

pour vos donner une idée, dans ce jeu libre, en dehors de la quête principale, on peut par exmple aider une petite fille à retrouver son chaton.

je conseille fortement à tous les vegewebiens, il va forçement toucher votre sensibilité de petit herbivore :D
 
Je suis une caricature de gourdasse pour les jeux vidéos. Dès qu'il y a plus de 2 boutons (en plus des trucs de déplacement,) j'y arrive pas. Du coup j'aime bien les jeux comme myst (c'est pas récent hein) ou même professeur layton sur les petits machins là dont j'ai oublié le nom.
 
Retour
Haut