Jeux vidéos

"Eh bah tu te mets en sneaky. Et quand tu as la compétence (au niveau 10, je crois), il n'y a plus aucun animal dangereux. Avant ça, tu cours. Le plus problématique, c'est les quêtes où tu dois tuer des animaux. Et encore, y en a où tu peux mentir."
- Toujours ma compagne
 
Bizarre bizarre, je me suis fait manger à Agar.io par une cellule dénommée Watermelon, hum, je me demande si ça aurait pas à voir avec quelqu'un de Vegeweb ?!
 
Ah j'ai fais plein de parties depuis que j'ai découverts ce jeu (agar.io) ! J'ai eu plein de pseudo, j'ai tenté plusieurs fois en aidant les autres en se faisant des alliés (en mode FFA). Ça marche bien mais ça ses limites, disons que 1 allié sur 5 va rester fidèle jusqu'au bout, les autres pour la plus part te trahissent lâchement, quelque soit l'aide que j'ai apporté, et j'en ai sauvé de la mort un paquet en leurs donnant toute ma masse !

A coté de ça mon record c'est environs 4500 en étant premier :D mais je me suis fais vite tenaillé par le 2e et 3e et cuic ! :(

La plus part du temps je suis 4e-3e dans mes parties, dans les 2000 de masse. J'vous conseille d'être pote avec moi, ça arrive souvent que quand j'en ai marre de jouer, en étant 4e de me suicider dans un mec qui m'a aidé. J'en ai fais passé un de la 10e place a la 2e place comme ça une fois. ^^

Bref, j'adore ce jeu débile ! Sinon mon pseudo pour le moment c'est : ._.

Sinon j'ai joué à fallout new vega et il est excellent ! :) Quand à skyrim faut que je m'y remette ! J'avais fais le début il y a longtemps, et a chaque fois que je reprend j'ai la flemme de me retaper le début du coup je m'y remet pas du tout huhu.


A coté de tout ça je joue essentiellement a hearstone, et quelques jeux de ci de la. Mon dernier coup de cœur c'est "Ori and the blind forest", à tester absolument ! Il est magnifique ! :)
 
Les accros le sont tjrs ?
 
Ah bah moi je game sur Skyforge depuis la sortie de la beta l'an dernier ^^
Sinon sur smartphone les classiques clash of clans, boom beach et tous les jeux de chez King (candy crush et compagnie) mais la c'est + pour quand j'ai rien a faire genre salle d'attente ^^
 
Clash of Clans aussi quand je m'ennuie ou le soir au lit, j'aime bien piller des villages, ça me détend...

Sinon je suis à fond dans Fallout 4 :cool: :cool: :cool:
 
Bon: "cher être imaginaire de Noël, si tu existes, amène moi un ordi puissant et Fall Out 4, car tout le monde en parle et du coup tu auras une fanatique.".

Je doute que ça marche...
 
Moi je squatte chez mon meilleur ami car je n'ai ni les moyens, ni la place d'avoir une console.
Si tu ramènes un pack de bière, tu pourras peut être squatter aussi... :kiss: 0:)
 
Je suppose que c'est trop loin? Je suis forte en incruste, faut pas me dire ça hé hé...
 
Héhé ^^ Il vit pas loin de chez moi, à coté de Rennes. Je crois que ça te fait une sacré trotte.

Si ça peut te consoler, Fallout 4 est beaucoup moins bien que le 3 ou New Vegas qui, pour moi, reste un des meilleurs jeux !
 
Ca me rassure un peu, même si c'est en bonne partie le fait de jouer à un nouveau Fall out qui me rend enthousiaste.

En attendant je joue à des jeux sur émulateurs... Fire Emblem, Suikoden et pokémon...
 
Les sims mais plus trop en ce moment parce que j'arrive pas à avoir deux vies en même temps
 
Je joue à Last chaos sur le pc depuis plusieurs années, avec des grandes pauses de plusieurs mois quand je m'en lasse un peu (mais j'y reviens toujours :p ), sinon pareil que plus haut les jeux king (candy crush et compagnie) et clash of clans (on devrait se faire un clan végéweb XD)
 
Ouais le clan des carottes masquées !!
 
De mon côté, j'ai laissé tomber FO 4 depuis largement un mois. Si j'ai été relativement enthousiaste au début, la repetitivité des quêtes a fini par me lasser, ne parlons même pas du système de "dialogue"... Bref, FO à la sauce Bethesda j'accroche toujours pas (pas aimé le 3 non plus). Si seulement ils laissaient Obsidian continuer à developper la franchise comme pour New Vegas...
Après ça je me suis dirigée sur Jade Empire, j'ai bien accroché mais la je suis plus dessus du coup parce que j'ai un sale setting chez moi et que le seul endroit où je suis au chaud c'est mon lit.
Sinon en 4x j'avais découvert il y a quelques mois Sorcerer King que j'ai beaucoup aimé.
Sinon je suis une vraie ourse, j'aime pas le co-op, le multijoueur et tout ce qui est réseau en général ^^ et je reste tres cantonnée aux RPG et aux 4x.
Je recommande d'ailleurs chaudement Pillars of Eternity, Wasteland 2 et Age of Decadence (par contre c'est de la 3D iso a l'ancienne faut pas s'attendre a du Skyrim).
 
Est-ce que certains d'entre vous apprécient les rogue-like ?
Récemment, Darkest Dungeon est sorti en version finale et je ne saurais que trop le recommander ! Je trouve les mécanismes de jeu et l'ambiance vraiment super chouettes. Combattre des horreurs cthulhiennes, voir ses héros céder à la folie ou trouver la force de briller au plus profond des ténèbres. Être tenté par l'appât du gain en dépit de la prudence et finir au cimetière pour toujours. Soigner ses tares mentales en attendant d'y retourner avec la nouvelle fournée d'aventurier fraîchement débarquée de la diligence.

Sinon dans un autre style, il y a toujours FTL que j'apprécie énormément.
 
J'ai commencé à toucher à FTL qui a l'air super, mais je n'accroche pas avec l'univers, les vaisseaux spatiaux ça m'a toujours rebutée. Du coup dans le genre die and retry je m'éclate beaucoup plus sur The Binding of Isaac.

De plus, je plussoie amplement Jezebel, il faut jouer à Pillars of Eternity !
 
Jezebel":1mq8pl2m a dit:
Je recommande d'ailleurs chaudement Pillars of Eternity, Wasteland 2 et Age of Decadence (par contre c'est de la 3D iso a l'ancienne faut pas s'attendre a du Skyrim).


Wastelannnnnnnnnnnnnnnnd !!! (cri de fan du fond du coeur !)
 
J'essaie de faire une ville vegane dans Banished mais c'est vraiment pas facile. Sans le poisson ils crèvent tous (déjà que j'ai une famine tous les 10 ans qui divise ma population par 2 ...)

Sinon j'attend l'extension du Witcher III avec impatience :)
 
Retour
Haut