Jeux vidéos

Mass Effect Andromeda arrive aujourd'hui

La beta de Gwent est géniale

je vais même pas culpabiliser de rester sur mon canap' !

Ah et j'ai fini Flame in the Flood récemment certains d'entre vous y ont joué ?
 
je suis sevré des jeux vidéos depuis plusieurs années, c'était une sacré dépendance!
maintenant si je joue 2 ou 3 semaines par an, c'est grand max!
dernier jeu joué il y a peu:
assetto corsa, excellente simulation de course auto
 
J'ai un peu commencé Flame in the Flood, j'aime énormément l'univers du jeu :).
 
varg":1ew5w9dr a dit:
je suis sevré des jeux vidéos depuis plusieurs années, c'était une sacré dépendance!
maintenant si je joue 2 ou 3 semaines par an, c'est grand max!
dernier jeu joué il y a peu:
assetto corsa, excellente simulation de course auto

Eh bien, chapeau !
Moi j'y arrive pô
Bon, je joue pas non plus des heures et des heures par semaine, mais quand même ;)
 
Flame in the flood excellent oui. J'avais pas mal écumé la beta. Moins depuis sa sortie. Min trip survival ayant cédé place à autre chose mais ça va vite revenir ^^

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
Le Gwent c'est les mêmes règles que dans Wild Hunt ou c'est un peu plus complexe ?
 
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cJJ5JFjLklA[/youtube]

Non, non, j'essaie pas de vendre le jeu :p
 
chips":isxzgp58 a dit:
Le Gwent c'est les mêmes règles que dans Wild Hunt ou c'est un peu plus complexe ?

Disons que la version wild hunt à servi de base mais il y a eu des évolutions : les factions ont un pouvoir passif et les chef de faction un pouvoir actif, ont tire deux nouvelles cartes à la deuxième manche et une seule à la dernière. beaucoup de cartes ont changé, et il y en a bien sur beaucoup de nouvelles.
Le jeu est très suivi et régulièrement mis à jour pour une beta, ils prévoient même un mode campagne, sans doute pour concurrencer hearthstone.
 
On m'en a justement parlé hier soir, je voulais tester... Zou, j'y vais :p
 
Attention, ne pas tester, c'est fortement addictif ! ^^
 
Usagi.Chan":3bkc8kpt a dit:
Depuis hier je joue à Fiscal Kombat ! :D
Moi, je perds dès le début du niveau Liliane. (J'ai réussi à récolter plus de 2 millions d'€uros.)
En tout cas, le chiffrage de l'Avenir en commun monte super vite. On était à 30% hier soir, et déjà à 70% aujourd'hui. Ca serait bien si tout se résolvait avec des jeux vidéos...
 
Moi aussi je perd quand j'arrive à la deuxième Liliane. D'ailleurs on a beau la secouer aussi longtemps qu'on veut sa barre d'argent ne diminue pas d'un millimètre ! :D
 
c'est génial !
 
C'est ton boulot qui le bloque ?
Moi ça tourne, avec quelques bugs d'affichage sous firefox et nickel sous chromium :)
 
J'ai testé et j'ai compris :D !!
C'est vraiment très très bien fait, et ça cible plusieurs générations de fans des jeux d'arcade (celle qui les a vus apparaître comme celle pour qui c'est revenu à la mode avec le vintage).
Et en plus ça évoque les turpitudes des autres, et ça fait parler du programme :) !
Vraiment excellent :pouces: !
 
Retour
Haut