Journée sans viande

Oui, c’est dommage… Aucun relai dans la presse quotidienne, pas de reconnaissance officielle… Ca ne risque pas de décoller.
Pour la journée de la Femme ou la Journée sans tabac, les associations ont fait ce qu’il fallait pour être reconnues. Mais là… Ça reste une info qui ne sort pas vraiment du milieu VG connecté ou militants, donc avec un impact quasi-nul… Alors oui, c’est chouette comme idée, mais ça me laisse pantois de voir que ça existe depuis 1985 ! Moi, j’en ai entendu parler pour la première fois l’année dernière… Comme quoi la communication est clairement à revoir.
:confus:
 
L'information oui, c'est vraiment ce qu'il y a de plus important ! :)

Avec le couple vg, cet aprèm, on (enfin surtout eux) a distribué des tracts en pleine centre-ville, quand je suis arrivée, ils avaient tout préparé : 2 petites tables, avec pleins de documents, ainsi que des petits toasts aux patés végétaux à déguster. C'était super ! Moi j'ai du rester 2h30 environ, mais j'ai rien foutu j'avais trop trop trop froid ! :sorry:
Mais dans l'ensemble les gens étaient pas trop fermés. On a même réussi à faire signer une 10zaine de pétitions ! :YE:
 
Mais j'avais déjà été hier toute seule hein ! :cool: (Pour ceux qui n'ont pas lu mon post à la page d'avant) :p

Merci Virtuelle. ;)
 
suis passée faire un coucou au stand Place de la Sorbonne
ils étaient en plein vent, ils ont du courage
 
Merci Matite plume :kiss:

tu sais, j'ai toujours été habituée à être la meneuse parmis les gens autour de moi. Si je ne fais rien, personne ne bouge ! Et parfois, (c'est à dire SOUVENT) quand je sens que j'aurais personne avec moi, bah je prend mon courage à 2 mains et je fonce ! Comme ça je suis sûre que ça sera fait. :)

J'ai remarqué qu'attendre après les autres, c'est souvent perdre son temps. Et comme j'aime pas tourner autour du pot, il arrive un moment où il faut prendre une décision. Alors je la prends, même si ce n'était pas forcement à moi de le faire. :whistle:
 
Retour
Haut