Journée vegan à Montpellier - 8 aout 2009

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début

IV

Élève des carottes
Inscrit
7/3/08
Messages
1 456
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
insolente0veggie.over-blog.com
Perso, j'y serai! Si y'a des végéwebiens dans le coin je serai super contente d'en rencontrer quelques uns!

http://clam34.org/actions/vegan-days.html

Il s'agira d'une journée d'information et de sensibilisation autour du veganisme. Nous nous adresserons aux consommateur pour lui indiquer que d'acheter des produits sans matières animales.
Outre une table d'information où de la documentation sera à la disposition des passants pour expliquer l'intérêt éthique d'un mode de vie vegan, nous proposerons à la vente des produits divers de "Un Monde Vegan" et les cosmétiques Lush et Melvita

Par ailleurs, nous proposerons deux spectacles :
Défilé de mode et vente de vêtements de la créatrice vegane Mouléchic et avec la participation de la mannequin Aurore Morisse

(ps: j'ai pas vu d'autres topic sur cette journée, modératiseur, s'il en existe, pulvérisez moi)
 
si je ne suis pas partie en vacances
je viendrai :)
 
Et pour ceux qui font le déplacement et qui s'intéresse à l'art, une info sans rapport avec le végétarisme : il y a
une expo sur Mucha (exceptionnelle il parait), qui vient d'arriver à Montpellier. je regrette d'autant plus que Montpellier soit si loiiinn :(
 
à défaut du défilé j'aimerais venir mais je sai spas sij'aurai le droit
 
IV":co5e90iy a dit:
(ps: j'ai pas vu d'autres topic sur cette journée, modératiseur, s'il en existe, pulvérisez moi)
A part l'annonce du défilé par Mouléchic, rien n'a été dit sur cette journée il me semble, tu auras donc la vie sauve... pour cette fois ! >:)

Sinon, j'y serai peut-être...
 
barbux":3hcetvkn a dit:
Cépafo":3hcetvkn a dit:
Sinon, j'y serai peut-être...
Ben alors, je croyais que tu étais pas là à ce moment là ! il décline mon invitation, mais il veut bien aller voir des petites végétariennes en micro-tenue, bravo ! >:)
Bin en fait, je fais le déplacement uniquement pour cette journée figure-toi, ensuite, direction l'Ardèche pour moi... >:)

Et elles sont pas si p'tites que ça les végétariennnes, si tu te souviens des échanges avec Mouléchic, héhé :p
 
Cépafo":s8lvae5b a dit:
barbux":s8lvae5b a dit:
Cépafo":s8lvae5b a dit:
Sinon, j'y serai peut-être...
Ben alors, je croyais que tu étais pas là à ce moment là ! il décline mon invitation, mais il veut bien aller voir des petites végétariennes en micro-tenue, bravo ! >:)
Bin en fait, je fais le déplacement uniquement pour cette journée figure-toi, ensuite, direction l'Ardèche pour moi... >:)
Ah ouais, en plus tu viens à côté de chez moi ! ;)
 
barbux":1mdb7p34 a dit:
Cépafo":1mdb7p34 a dit:
barbux":1mdb7p34 a dit:
Ben alors, je croyais que tu étais pas là à ce moment là ! il décline mon invitation, mais il veut bien aller voir des petites végétariennes en micro-tenue, bravo ! >:)
Bin en fait, je fais le déplacement uniquement pour cette journée figure-toi, ensuite, direction l'Ardèche pour moi... >:)
Ah ouais, en plus tu viens à côté de chez moi ! ;)
Héhé, j'ai ton tel... :)
 
hé ça parle de moi, les mecs !
Je vous invite à découvrir mon travail.
je soutiens personnellement passion lévriers et l214
dites moi que vous venez de végéweb hein biloutes ?
je veux juste remettre les pendules à l'heure.. je suis végétaRienne depuis un an et non talienne. mais je fais de la couture végan. Rome ne s'est pas fait en un jour.
et oui les infos fausses courent vite et je n'aime pas mentir..
je découvrirai un peu le sud.. super inconnu pour moi oulala sos.. lol !
ya du soleil en plus... ;)
 
bé qui était là à part cépafo qui a nous été vraiment d'une grande aide avec sa copine.
j'aurai bien aimé voir insolente veggie si c'est bien toi plus haut.
 
je suis venue
mais seulement le matin (partie vers 13h)
 
Bé j'étais là!
On s'est pas prévenus pour se reconnaitre c'est con lol!
Cépafo t'étais qui? le mec avec la copine et le t-shirt blanc "végétalien pour les animaux" non?
 
moi je me souviens plus comment j'étais habillée
mais j'ai les cheveux mi-longs frisés
et j'ai amené des galets sur le stand pour pas que les tracts s'envolent
 
IV":38rviycr a dit:
Bé j'étais là!
On s'est pas prévenus pour se reconnaitre c'est con lol!
Cépafo t'étais qui? le mec avec la copine et le t-shirt blanc "végétalien pour les animaux" non?
Non, ce n'était pas moi... Je suis resté plutôt du côté du défilé (lunettes noires 0:) et t-shirt violet...)
 
bé il est modeste.. Cepafo, il a jeté sa copine dans l'arène pour qu'elle défile.. c'est lui qui tenait la caméra et faisait le beau avec ses lunettes noires :whistle:
Mono t'es partie trop tôt dis donc !
en tout cas malgré la chaleur c'était une chouette journée, des rencontres intéressantes...
 
Retour
Haut