Journée végéta*iens au BioShop de Noyelles-Godault (62)

Nebel

Jeune bulbe
Inscrit
9/1/13
Messages
33
Score de réaction
0
Un petit post pour prévenir ceux qui habiteraient dans le Nord ou le Pas-de-Calais qu'une journée appelée "Manger autrement" est organisée ce samedi 5 octobre dans le magasin Bioshop à Noyelles-Godault

Sur la page Internet figure ce petit descriptif :
Et si nous mangions autrement.....
Le vendredi 4 et samedi 5 octobre 2013, Week-end Spécial Végan et végétarien.
Dégustations, promotions, animation, conseils...


Je n'ai pas pu apprendre grand chose à propos du déroulement de cette journée, à part qu'il ne faut pas y aller le vendredi 4 car cette journée spéciale n'a lieu QUE samedi !

En espérant que certains viendront ! ;)


PS : rien à voir avec la choucroute mais si ça intéresse quelqu'un de la région, je cherche à donner un paquet (déjà entamé mais non-empoisonné) de Yarrah pour chien adulte (le mien a fait la parvovirose étant jeune et ne les digère pas) !
 
Sa a l'air bien intéressant! J'en discute avec ma mère! (Je suis une Nord-Pas-Calaisiennes.)
2 questions par contre si sa ne dérange pas.
-Est-ce-que c'est gratuit?
-C'est samedi toute la journée?
 
MoiVégAdo":3qkedbum a dit:
-Est-ce-que c'est gratuit?
-C'est samedi toute la journée?
Salut !
Oui j'pense qu'on peut y aller toute la journée sans rien payer (à part si tu achètes des produits du magasin quoi :p )
C'est chouette que tu ailles y faire un tour :)
 
Alors normalement j'y serai là samedi après- midi avec ma famille(mère, beau-père et soeur)! Enfin, j'espère de tout coeur d'y être car sa a l'air super! Sauf si par hasard quelqu'un tombe balade ou quoi. :anger:
 
Retour
Haut