JOURNEES MONDIALES VEGETARIENNES dans la boutique LUSH Buci !

vegan LUSH

Jeune bulbe
Inscrit
30/9/08
Messages
3
Score de réaction
0
[big]La boutique LUSH-BUCI FETE LES JOURNEES MONDIALES VEGETARIENNES LE VENDREDI 10 OCTOBRE 2008 !
[/big] :p
A L OCCASION DES JMV 2008,

VENEZ FAIRE LE PLEIN DE VITAMINES EN DECOUVRANT NOS PRODUITS A BASE DE FRUITS ET LEGUMES FRAIS !

NOUS VOUS OFFRONS A TOUS DES FRUITS ET LEGUMES FRAIS ET NOS RECETTES DE CUISINES EXCLUSIVES !

VOUS VOUS SENTEZ L’AME D’UNE CAROTTE, D’UN RADIS, OU PLUTOT D’UNE COURGETTE ? VENEZ DEGUISES DANS VOTRE LEGUME PREFERE ET REJOIGNEZ LES LUSH-LEGUM’S EN FOLIE !

CONCOURS :

CUISINEZ UN PLAT SALE OU SUCRE, VEGETARIEN* OU VEGAN* APPORTEZ-LE EN BOUTIQUE, TOUTE LA JOURNEE NOUS GOUTONS VOTRE CUISINE .
CHAQUE PARTICIPANT RECEVRA UN CADEAU !

A 19H, GRANDE DEGUSTATION AU COURS DE LAQUELLE L’EQUIPE ET NOS CHERS LUSHETTES ET LUSHEURS GOUTENT TOUS LES PLATS ET VOTENT POUR LEUR PLAT PREFERE.

ATTENTION :
UN (OU UNE) GAGNANTE POUR UN PLAT VEGETARIEN !
UN (OU UNE) GAGNANTE POUR UN PLAT VEGAN !

=>LE OU LA GAGNANTE EMPORTERA UN GROS CADEAU PLEIN DE SES PRODUITS PREFERES !

EN PLUS, PROFITEZ DE NOS PROMOS AUX PETITS OIGNONS!
REMPORTEZ DES CADEAUX QUI VOUS FERONT AIMER VOTRE SALLE DE BAIN !

LUSH BUCI, 30 RUE DE BUCI, PARIS 6EME (11h-20h) Métro Mabillon
http://www.lush.fr LUSH, produits cosmétiques éthiques STILL AGAINST ANIMAL TESTING
http://www.vegetarisme.fr

*VEGETARIEN : SANS VIANDE, POISSON, CRUSTACE NI GELATINE
*VEGAN: IDEM ET SANS SOUS PRODUITS ANIMAUX DERIVES DE LAIT, FROMAGE, YAOURT, MIEL, BEURRE, ŒUF…
:D
 
Le concours dégustation commence à 19h00, mais sinon vers quelle heure on peut venir ? Car je bosserai certainement, donc la journée je ne pourrai pas être là, en revanche apporter un truc et être dans le concours, oui :)
 
Bonjour à toutes et à tous!

pour la "vegetarian party" chez LUSH, vous pouvez venir à l'heure que vous voulez, le matin, l'après-midi ou le soir à 19h. On fera des dégustions en journée mais aussi et surtout le soir ;-)

Nous sommes très heureux de voir des participant-e-s motivé-e-s!

bonne journée!
vegan LUSH
 
Serait-il possible qu'un tel évenement puisse se produire en province?

Je puis assurer en tout cas que nous serons au moins deux si ça se fait à Aix en Provence...

Et je veux pas faire de racolage mais les produits Lush, ben j'en ai déjà mangé. Pour de vrai.
 
Hi everybody,

pour ce qui est des party dans d'autres boutiques et par exemple en province, en général les boutiques choisissent leur thème et leur date. Nous sommes indépendant sur ce sujet, nous choisissons nous-même.

Concernant les JMV, je ne pense pas que d'autres boutiques les "fêtent" mais peut-être qu'elles seront inspirées pour faire des party VG dans l'année. Encore faut-il que ce sujet soit amené par un ou une employée VG et qu'elle gère bien qu'il n'y ait pas d'amalgame avec du poisson etc. comme c'est très souvent le cas en France.
En tant que clients vous pouvez le suggérer auprès de votre boutique bien entendu!

En tout cas, je trouve qu'il y a une forte proportion de végétariens chez LUSH france (10%), comparé aux autres sociétés Françaises (1%).
Pour ce qui est du véganisme, idemmement proportionnel: 1% de vegan chez LUSH france, je pense être la seule ;-)

bonne journée à toutes et à tous!

vegan LUSH
 
Siska":36xa0dfe a dit:
Je puis assurer en tout cas que nous serons au moins deux si ça se fait à Aix en Provence...
Trois :p (j habite a Marseille).
 
Je pensais bien aussi que c'était car tu est vegan que ce thème a été choisi et que ce serait peut être un des seuls....
 
Bon et bien, nous revenons de Lush, c'était génial, une équipe dynamique et super sympa, franchement ça fait plaisir à voir ! Des p'tites nanas ultra fun et pétillantes, une responsable vraiment agréable...Ouais bah c'était parfait ! Des plats végétariens et vegan, avec une sauce tomates vegan faites par l'ami de helen4morrissey, une tuerie :p et sur du pain, Mmmmmm...Puis j'ai apporté un bavarois vegan...avec une dédicace !

Bah dommage qu'il n'y avait pas bcp de gens car ça en valait la peine !


Puis lush ça sent siiii bon, Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm J'adore !
 
Je sais pas encore, je vais le savoir dans le courant de la semaine...
Mais j'ai eu un cadeau de participation et mister K aussi, un beurre corporel qu'on met sous la douche et qui ne nécessite pas de mettre du lait pour le body après...c'est vraiment bien :)
 
Voui :)
Je pense aussi faire un p'tit truc sur vgpower...à voir si les photos sont bien :)
 
Ton bavarois vegan, il était... mais... TROP BON ! J'arrête pas d'y penser - c'est le gagnant pour moi, sans hésitation ! Une initiative trop bien de chez Lush aussi :) Dommage qu'on était pas très nombreux. Dommage aussi que mes poivrons farcis étaient un peu ratés - j'ai laissé trop réduire ma sauce tomate en papotant au téléphone. résultat : poivrons secs... Mais à refaire (surtout le super gâteau, hum hum).
 
Merciiiii :)
Le quinoa qui était à l'intérieur était très bon par contre :) Et la sauce de ton ami, mmmm sur du pain :)
Dommage oui qu'on étaient si peu ! Toujours pas de news des résultats, mais en même temps ils ont du être occupés car cette semaine il y avait une présentation de press pour les produits de Noel.
 
:pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom:

UN IMMENSE MERCI A LUSH POUR LE SUBLIME CADEAU QUI M'ATTEND A LA BOUTIQUE !


Je suis hyper heureuse, waouw le cadeau de follie, oh la vache, je suis si émue !


:pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom:


Bon bah zé gagné !
 
Retour
Haut