A
Anonymous
Guest
Oh mince Kerlo, ta p'tite bouille !
Je suis contente de lire que maintenant elle va un peu mieux !
Oh p'tit choux !
Je suis contente de lire que maintenant elle va un peu mieux !
Oh p'tit choux !
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Tu as bien raison !!Vaness":1vxfeevq a dit:Bonjour !
Pour ma part mon fils a un peu plus de 7 mois et est toujours allaité ! Et malgré ma reprise de travail fin novembre, je compte bien continuer à l'allaiter le plus longtemps possible (jusqu'au sevrage naturel) en tirant mon lait !
Mais ton épouse ne ressentait pas le besoin de s'isoler, d'avoir un peu son intimité à elle et son bébé?Damiain":1jjni0f7 a dit:la minimiss a vraiment tétée dans toute sorte d'endroits : Dans un salon d'exposition à Ikéa, au rayon parquet de Castorama... bon, une fois, elle a voulu tétée en pleine séance de bébé nageur
donc là c'était plus chaud !!!
Je vois pas en quoi c'est gênant ? C'est naturel ... C'est devenue une sorte de tabou ou quoi ? Quand tu penses qu'en 1 siècle seulement la moitié des femmes allaites ... et encore ....soleil":25uuaj86 a dit:Mais ton épouse ne ressentait pas le besoin de s'isoler, d'avoir un peu son intimité à elle et son bébé?Damiain":25uuaj86 a dit:la minimiss a vraiment tétée dans toute sorte d'endroits : Dans un salon d'exposition à Ikéa, au rayon parquet de Castorama... bon, une fois, elle a voulu tétée en pleine séance de bébé nageur
donc là c'était plus chaud !!!
J'avoue ne pas comprendre. Quand je vois qqu'un allaiter en public, ça me gène, pour eux en fait. De ce fait je préférerais ne pas croiser des mamans alaitantes chez Casto ou chez ikéa (je veux dire pas dans un rayon, dans le coin enfant du resto pas de souci).
Non. Quel est le rapport?Damiain":s7wsnvpt a dit:Tu as été allaitée toi ?
Ben écoute toi tu ressens ça et moi je ressens autrement.Kahte":31roi3u5 a dit:soleil je suis pas dans un débat pro-allaitement, ça m'énerve qu'un acte normal sans connotation sexuelle, un acte qui est beau et sain, se voir refouler car c'est dit intime, c'est pas intime, manger une salade c'est pas intime, bah allaiter ne l'ai pas non plus... Donner un biberon non plus.
C'est un comportement de nourrissage pas un acte sensuel il n'a pas à être caché.
J'aimerais juste que tu comprennes Soleil que c'est une idée que l'on ancre de force dans la tête des gens, quand on fait ses besoins depuis la nuit des temps on essaie de faire ça seul (à part les messieurs et leurs sacrosaints besoin de se prouver leurs virilité mais c'est un autre débat).
L'allaitement lui, avec ou sans biberon est ni plus ni moins que l'acte de manger.
Peut-être oui. Je ne me ferme pas de porte.Damiain":1wp6vvp5 a dit:Je pense que le mieux (à part si on est vraiment déterminé à l'avance) est de voir le moment venu. Peut être tu n'envisages pas d'allaiter pour le moment et le jour J, tu verras les choses autrement.
En plus, je pense que beaucoup de mères allaitantes ne se sentaient pas trop d'allaiter en public et finalement le plaisir d'allaiter passe au dessus de tout ça.