Kseniya Simonova et sa table de sable

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Cette vidéo montre le vainqueur de l'année 2009 «Ukraine's Got Talent", Kseniya Simonova, 24 ans, dessinant une série de photos sur une table de sable lumineux montrant comment les gens ordinaires ont été touchées par l'invasion allemande pendant la Seconde Guerre mondiale. Son talent, qui est certes étrange, magnétique est à surveiller.
Pour une fois que c'est joli je vous laisse le plaisir des yeux. :red:

Cliquez ici pour regarder cette brillante Performance
 
C'est vraiment surprenant.
Très étrange, en effet c'est beau et en même temps, elle diffuse une sorte de malaise...
Ça me fait penser à du Bacon (Francis, pas le cochon)
 
O_O merci beaucoup pour le lien, j'adore... étrange et pesant, mais tellement intéressant dans la performance, le côté éphémère de la représentation, le sujet choisi.... je suis scotchée.
 
merci pour ce lien , en effet c'est impressionnant , elle est douée . :respekt:
 
Quelqu'un m'a envoyé sur mon mail la meme vidéo avec sa description:

Bien lire la description avant de visionner. ;)

>Elle commence par créer une scène montrant un couple assis se tenant les mains sur un banc, sous un ciel étoilé, mais des appareils de combat viennent troubler cette scène heureuse.

> La scène est remplacée par un visage de femme en pleurs, mais alors un bébé arrive et la femme sourit à nouveau. Une fois de plus la guerre est de retour; Miss Simonova jette du sable et le visage d'une jeune femme apparaît dans le chaos.

> Elle devient rapidement une veuve âgée, le visage ridé et triste, avant que l'image se transforme en un monument au soldat inconnu.

> Dans la scène finale, une mère et l'enfant apparaissent à l'intérieur et un homme debout à l'extérieur, les mains pressées contre la vitre, se disant au revoir.

> La seconde guerre mondiale a supprimé près du quart de la population ukrainienne soit 8 à 11 millions de morts sur une population de 42 millions. Et ceux-là, personne n'en parle ...
 
Retour
Haut