La FNSEA fait la sortie des collèges...

kerloen

Fait crier les carottes
Inscrit
4/3/08
Messages
2 966
Score de réaction
0
Localité
cotes d'armor
Site web
biocoenoseterre.over-blog.org
les enfants vont prendre des photos de vaches dans les champs pour montrer que YAB c'est un menteur, les vaches elles sont pas entassées des milliers dans la boue !! non mais.
savoir plus : http://0z.fr/8TlM2
 
Kerloen bonjour
tu as écris sur ton site:
Ouvrira t'on les portes des hangars à cochons et à poules pour réaliser de magnifiques clichés ?...
Préférer l'ouverture des portes des abattoirs, c'est plus gore!
 
Une p'tite intervention des végétariens pour donner de "bons conseils" aux gosses comme "Allez donc dan les abatoirs ou les centres d'élevages massifs, vous aurez les meilleurs photos possibles!"? Si oui, je veux bien tenter d'en être! Et même ouvrir moi même les portes
 
janic":3jqsnies a dit:
Kerloen bonjour
tu as écris sur ton site:
Ouvrira t'on les portes des hangars à cochons et à poules pour réaliser de magnifiques clichés ?...
Préférer l'ouverture des portes des abattoirs, c'est plus gore!
Bien entendu, mais la l'idée c'est de montrer l'élevage en france. L'abattage est une toute autre dimension... c'est virtuel, en fait, je commence à être convaincu que tout cela n'existe pas, c'est une manœuvre des animalistes pour nous détourner de la source principale de proteines pour les humains, pour qu'ils dégénèrent...
En fait, les animalistes sont des extraterrestres qui veulent prendre le pouvoir...
 
Je ne pense pas qu'un sortie "abattoirs" serait du goût de l'éducation nationale. Par contre les futurs éleveurs y passaient il n'y a pas si longtemps obligatoirement (je ne sais pas si c'est toujours le cas).
 
Retour
Haut