La levure de bière + spiruline = plus de fatigue ?

ConnexionSporadique

Jeune bulbe
Inscrit
13/4/12
Messages
9
Score de réaction
0
Localité
Quelque part hors du monde.
Bonsoir à tous :YE:

Alors voilà, je suis végéta*ienne débutante depuis maintenant 2 mois. N'ayant pas un très gros budget, j'essaie d'équilibrer mes repas avec ce que j'ai sous la main pour chaque catégorie: les légumineuses, légumes et fruits frais, oléagineux, et les céréales. Pour éviter les carences en calcium et avoir un apport suffisant en lipide, je continue de consommer du fromage au moins une fois par jour. Cela fait aussi un mois que je prends de la levure de bière en comprimés mais rien n'y fait.. Je suis toujours autant fatiguée. :cartonR:

J'aimerais savoir si la Spiruline (ou d'autres compléments/aliments) pouvait m'aider à régler ce problème et si c'est "bon" de la combiner avec la levure ?

A propos de la levure de bière, j'ai eu beau avoir fait des recherches dessus, peut-être que je ne tombais pas sur les bons liens mais j'aimerais aussi savoir..

<<A utiliser pendant 3mois pour 1 résultat optimal>> Une fois que la cure des 3mois est terminée, il n'y a plus besoin d'en reprendre ?


Voilà merci de m'avoir lue, j'espère avoir quelques conseils. :genoux:
 
Ha, je connais bien les crises de fatigue, chez moi c'est très souvent un manque de fer. Pour les comprimés, peut-être qu'il y en a qui s'y connaissent mieux sur ce forum, mais c'est pas mon truc.


Par contre je peux te dire ce que je fais. Dans ces cas-là, premièrement j'arrête le thé et le café (qui boostent une demi-journée et puis me fatiguent pour la semaine), ce sont des empêcheurs d'assimiler le fer en rond. Secondement je me couche tôt et je fais du sport :cool: Troisièmement je mange des lentilles et des pois en quantité respectable ; le fromage une fois par jour c'est trop, je pense que j'anticipe la réaction de mes camarades sur ce sujet.

:cuistot:
 
Déjà merci de ta réponse :)