La loi française protège les animaux

jmtrivial

Massacre des légumes
Fondateur Végéweb
Inscrit
1/2/06
Messages
2 309
Score de réaction
1
Localité
Europe
Site web
jmtrivial.info
Merci pour ce travail, elle est bien faite la nouvelle mouture ! Simple et claire, je prends le "pdf" ! ;)
 
Merci pour ce lien.

J'en ai profité pour jeter un oeil dans la colonne de gauche, notamment la partie corridas (mon frère et sa femme étant malheureusement des afficionados de ces spectacles sanglants) et je crois que je vais sauter mon déj de midi.... J'sais pas pourquoi mais là tout de suite, j'ai comme qui dirait l'estomac retourné... :(
C'est scandaleux que le spot anti-corridas subisse la censure alors que dans le Sud-Ouest, les corridas sont diffusées sur France 3 en pleine journée...
 
vi, toi aussi tu trouves !

y a quelques jours, j'allume la télé pour regarder, tout simplement, les infos régionales, et frzanchement, j'ai failli pétée un câble, car j tombe sur les pubs de présentation des prochaines émissions de la chaine. et ce jour-là, coup de bol pour moi, je tombe sur les pubs pour 2 super émissions : "Face au toril, l'émission de ceux qui aiment les taureaux ( :mmm:) et les toreros", et "Côté teroir, cette semaine en compagnie de M. ..., amateur de chasse et de gastronomie", avec grand renfort d'images de chasse, et le super commentaire de la présentatrice "et quand on a tiré les oiseaux, faut les cuisiner" !
 
jess":oywcp8fq a dit:
"Face au toril, l'émission de ceux qui aiment les taureaux ( :mmm:) et les toreros"
:hein: bizarre amour des taureaux, vaut mieux pas être à la place de leur femme...
 
Je crois malheureusement que le verbe aimer est bien souvent utilisé à contre-emploi.....
 
Pousc":3la439dn a dit:
jess":3la439dn a dit:
"Face au toril, l'émission de ceux qui aiment les taureaux ( :mmm:) et les toreros"
:hein: bizarre amour des taureaux, vaut mieux pas être à la place de leur femme...
MDRRRRRRR !!!!!!!
 
Retour
Haut