la petite voix de la souris blanche

crystalle69

Jeune bulbe
Inscrit
2/8/09
Messages
90
Score de réaction
0
Localité
lyon
:bink: bonjour a tous voici un communique de one voice::::: La petite voix de la souris blanche : le 20 mars à Lyon.
C’est le moment ! Notre conscience doit faire écho à la petite voix de la souris « de laboratoire ». Elle souffre en silence. Sa souffrance ne touche personne. Et cela n’échappe pas au gouvernement. Attentif à l’opinion publique, il prévoit d’augmenter le nombre de souris expérimentées. En 2004 déjà, 1,5 million de souris ont été utilisées sur 2,3 millions d’animaux ! Soyons solidaires des plus petits !

Rendez-vous à Lyon le samedi 20 mars, place Saint-Jean à 15h.
 
Hier sur Strasbourg on a fait une ronde du silence place des Halles, mais je suis tombée dessus par hasard (et je n'arrive pas à trouver en ligne où cette action One Voice /pro anima a été annoncée). Fière de moi, fière de ceux qui ont participé, fière de ma ville !
 
j'y étais aussi!!!
je revenais de la piscine et suis tombée dessus par hasard, malheureusement vers la fin de la "manif"
je suis vraiment contente d'avoir pu y participer.
 
si tu étais la sur la fin, moi aussi, on a du se croiser ! Ca fait loin, mais j'avais des collant bleu et une robe assez spéciale, ainsi qu'un anneau dans le nez :D
 
Retour
Haut