Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Nurja":1tevogx9 a dit:GrimRolak, l'avis d'un homme potentiellement prostitueur ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse, c'est l'avis des personnes qui se prostituent ou se sont prostituées "librement" ;
Bref, de toutes façons, les arguments d'autorité ne sont pas des arguments recevables.
Non.GrimRolak":2jekr2cy a dit:Si son avis d'homme est invalide à cause de son sexe, c'est du sexisme
cool ! (c'est ce qui arrive quand on fait trois choses en même temps, on ne comprend pas tout)Jezebel":vuma39is a dit:Non, il a dit que pour l'instant c'est interdit et c'est bien comme ça. Il se revendique abolitionniste depuis 2010 au moins apparemment (je suis allée verifier rapidement sur internet).
Jaina":bvdemagw a dit:Et puis désolée de faire un raccourci mais ça revient quand même à dire que si tu n'es pas blanche et/ou que tu es trans c'est moins grave de se faire violer et je ne peux pas tolérer de lire ça, c'est au-dessus de mes forces.
jess":2ht1gaex a dit:Oui, en effet, c'est énervant. Par contre, je vois pas trop de quoi tu déduis ça en fait ? L'idée qu'elle défend, c'est plutôt le contraire, que les féministes cis blanches en ont rien à foutre des racisées et des trans et que c'est une honte.