La triple grève

  • Auteur de la discussion tom
  • Date de début
barbux":3mrj5anm a dit:
Mais on m'a dit qu'il fallait d'abord trouver une femme et la dessus je galère :p
(ceci n'est pas un appel déguisé :whistle:)
(soya-cupidon, tu fais quoi ?)
La première ligne est une réponse sérieuse, pour le reste... à vous de juger...
On me demande ?

Alors voilà,
Barbux, je te présente 1air2rien (une fille mimi qui a presque ton age et qui a l'air très chouette)
1air2rien, je te présente Barbux (un gars super sympa, avec du coeur, sensible même qu'il écris des poèmes, si,si, il a l'air doux comme un agneau)

Pis la meilleure c'est que vous vivez pas loin l'un de l'autre (autrement je me garderais la jeune femme pour moi ;) jeje )
Alors je vous met de l'ambiance et je vous laisse faire plus ample connaissance, ok
:romeo:
:happylove:
 
SoyaBeing":2p52k82f a dit:
On me demande ?

Alors voilà,
Barbux, je te présente 1air2rien (une fille mimi qui a presque ton age et qui a l'air très chouette)
1air2rien, je te présente Barbux (un gars super sympa, avec du coeur, sensible même qu'il écris des poèmes, si,si, il a l'air doux comme un agneau)

Pis la meilleure c'est que vous vivez pas loin l'un de l'autre (autrement je me garderais la jeune femme pour moi ;) jeje )
Alors je vous met de l'ambiance et je vous laisse faire plus ample connaissance, ok
:romeo:
:happylove:
T'as compris Barbux? Le 24 faut faire péter les bougies (pas d'anniversaire hein)... :D


tom":2p52k82f a dit:
1air2rien":2p52k82f a dit:
- je ne regarde plus la tv et il ne me reste plus qu'à m'en séparer (ce qui ne saurait tarder)
Il paraît que ça peut procurer un plaisir immense suivant la méthode utilisée...
Trop violent et pas assez écolo à mon goût... mais merci pour l'idée ;)
 
Moi, c'est bon pour la grève n°3.
Moins pour le reste, par contre. Le problème vient surtout de la n° 2...
 
T'as compris Barbux? Le 24 faut faire péter les bougies (pas d'anniversaire hein)...
Faut que je me le note sur l'agenda histoire d'envoyer une flèche vers Montélimar.
Je suis sûr que vous allez très bien vous entendre ...

Pour ce qui est de la télé, je la regarde de mois en moins (heureusement il y a encore parfois de bons reportages informatifs (sur arte, la 5 ou planète)
Malheureusement je vis avec une personne qui m'a avoué depuis peu aimer cette satanée "boîte à images" Seigneur, qu'ai-je fait pour mériter ça ?
 
alors nous, on a la télé, mais on la regarde rarement, en fait c'est surtout pour voir les DVD
et pour les enfants, on espere bien avoir notre premier en 2008 ou 2009! lol
 
Et moi je compte pour du beurre Soyabeing????
Alors vite des flèches direction Paris (les buttes-chaumonts)
Non mais alors!!!!!! ;)
 
tabatah":qa4hnhju a dit:
Et moi je compte pour du beurre Soyabeing????
Alors vite des flèches direction Paris (les buttes-chaumonts)
Non mais alors!!!!!! ;)
Mais j'en ai déjà envoyé une ... (pour ton voisin que tu essayes de sensibiliser au VGtarisme ;) )

C'est pas parce que je ne dis rien que je ne fait rien, non mé ...
0130.gif

Pis je te signale que t'as pas encore signé le contrat !
lisez-ceci.gif


Autrement, si ton voisin ne fait pas l'affaire il fallait se dépêcher de trouver moitié sur contact.vg avant qu'il ferme
b_grind.gif
parce que le blem que j'ai est que je n'ai pas "en stock" de prétendants habitant près de toi et de ton age ...
non-desol%E9-987.gif


Si t'es ok pour plus jeune, faudra dire jusqu'où t'es prête à descendre ;)
 
Et pi on peut toujours ramasser les morceaux après :D
 
SoyaBeing je descends jusqu'à 40 ans ,prète à tout les sacrifices .... :blblbl:
 
P.S : mon "très" beau voisin et ami n'aime que les garcons, d'ailleurs il est en train de sensibiliser son copain et ne lui sert que des repas végés, acceptés avec plaisir d'ailleurs, allez hop 2 nouveaux végés !!!! bonne nouvelle de la journée pas vrai ? :)
 
Encore 6 mois et elle aura converti le quartier.
 
1air2rien":1yjh0j8d a dit:
T'as compris Barbux? Le 24 faut faire péter les bougies (pas d'anniversaire hein)... :D
c'est sympa de penser aux autres qui vont devoir tenir la chandelle !


Malheureusement je vis avec une personne qui m'a avoué depuis peu aimer cette satanée "boîte à images"
j'ai le même genre d'exemplaire à la maison !
 
Tabatha":17i15smi a dit:
SoyaBeing je descends jusqu'à 40 ans ,prète à tout les sacrifices ....
Allez encore un effort ...
non-desol%E9-987.gif

Tabatha":17i15smi a dit:
mon "très" beau voisin et ami n'aime que les garcons, d'ailleurs il est en train de sensibiliser son copain et ne lui sert que des repas végés
Mince alors, ma flèche à bien marché sauf qu'elle a dévié (ou bien elle était un peu rouillée ...):hein:

jess":17i15smi a dit:
SyB":17i15smi a dit:
Malheureusement je vis avec une personne qui m'a avoué depuis peu aimer cette satanée "boîte à images"
j'ai le même genre d'exemplaire à la maison !
:mmm: Aïe !
Désolé jess ... j'espère que cela te dérange moins que moi.
En fait pour moi certains comportements & attitudes me font questionner sur pas mal d'autres choses, je ne m'arrête pas sur les faits mais je cherche les causes et là ... j'aime pas du tout ce que je trouve et ça m'enm**de ...
Il va falloir un cupidon "bis" pour aider SoyCupidon :'(
 
jess":28dvhazp a dit:
1air2rien":28dvhazp a dit:
T'as compris Barbux? Le 24 faut faire péter les bougies (pas d'anniversaire hein)... :D
c'est sympa de penser aux autres qui vont devoir tenir la chandelle !
Ca dépend tu sais jouer de la contrebasse à ce que j'ai vu....
:ROFLMAO:



================> je sors ;)
 
Retour
Haut