La triple grève

  • Auteur de la discussion tom
  • Date de début
SoyaBeing":1q1d70hm a dit:
Tabatha":1q1d70hm a dit:
mon "très" beau voisin et ami n'aime que les garcons, d'ailleurs il est en train de sensibiliser son copain et ne lui sert que des repas végés
Mince alors, ma flèche à bien marché sauf qu'elle a dévié (ou bien elle était un peu rouillée ...):hein:
Et ben, quelle compétence Soya ! >:)

heu 1air2rien t'es bien une femme... qui aime les hommes ? :rolleyes:

:ROFLMAO:
 
J'adore vos post, je me marre !

SoyaBeing":um8n7ei2 a dit:
Désolé jess ... j'espère que cela te dérange moins que moi.
En fait pour moi certains comportements & attitudes me font questionner sur pas mal d'autres choses, je ne m'arrête pas sur les faits mais je cherche les causes et là ... j'aime pas du tout ce que je trouve et ça m'enm**de ...
Il va falloir un cupidon "bis" pour aider SoyCupidon :'(
Mince alors, il ne peut y avoir qu'un seul Cupidon, non ?

Hmmm sinon on s'y met tous et on te confectionne une superbe flèche...
 
SoyaBeing":qzqm0pmo a dit:
:mmm: Aïe !
Désolé jess ... j'espère que cela te dérange moins que moi.
En fait pour moi certains comportements & attitudes me font questionner sur pas mal d'autres choses, je ne m'arrête pas sur les faits mais je cherche les causes et là ... j'aime pas du tout ce que je trouve et ça m'enm**de ...
Il va falloir un cupidon "bis" pour aider SoyCupidon :'(
C'est vrai qu'il ne doit pas être évident de partager la vie d'une personne qui ne partage pas nos convictions, quelles qu'elles soient...
Plus j'avance (écologie, végétarisme, éducation consciente...etc) et plus je me dit qu'il sera difficile de trouver une personne compatible.


barbux":qzqm0pmo a dit:
heu 1air2rien t'es bien une femme... qui aime les hommes ? :rolleyes:

:ROFLMAO:
Hummm... Aux dernières nouvelles oui :)
 
Hmmm sinon on s'y met tous et on te confectionne une superbe flèche...
Ahh, ce serait tellement bien
triste-soupir-45.gif


Plus j'avance (écologie, végétarisme, éducation consciente...etc) et plus je me dit qu'il sera difficile de trouver une personne compatible.
Mais si, regarde il y a Barbux
0044.gif
 
SoyaBeing":2gridxtn a dit:
;)

Nous savons bien que la compatibilité ne s'arrète pas là... Trouver quelqu'un qui soit compatible sur tous les plans, ça c'est du défit!
Mais ce sera ça ou rien pour ma part. La vie de famille que je me suis crée, aussi imparfaite qu'elle soit m'est trop précieuse. Je ne veux y ajouter que du bonus!

Mais je ne vais pas m'étaler... :red:
 
barbux":32edpchs a dit:
Tu cherches à faire du chiffre Soya ? Tu as peur d'être destitué ? :p
Il a pas atteint ses obj ce mois ci... Faut dire que le coup du voisin de Tabatah lui a foutu un sacré mallus :mmm:

:D

barbux":32edpchs a dit:
Au fait qui se souvient du sujet initial de ce post sans faire un minimum d'effort de mémoire ?
Oui j'me suis dis la même chose... Au fait c'était quoi le sujet? ... Ah oui... les 3 grèves!
 
1air2rien":1y2f4cvn a dit:
Trouver quelqu'un qui soit compatible sur tous les plans, ça c'est du défi!
Mais ce sera ça ou rien pour ma part. La vie de famille que je me suis créée, aussi imparfaite qu'elle soit, m'est trop précieuse.
Comme je te comprends ! ;)
 
boh, ça me traumatise pas non plus totalement d'avoir une TV et de la regarder.

avant d'être avec lui, j'avais ps de TV et je m'en passais très bien, mais ça me gène pas d'en avoir une et de la regarder, à condition que le programme me convienne. en général on regarde surtout des séries policières, et pendant les pubs je fais autre chose, donc je les subis pas !

là où ça me gène, c'est qu'il alume la TV dès le réveil, alors que moi je me réveillais toujours en musique, alors ça c'est un peu dur, mais bon c'est pas non plus dramatique, et c'est aussi ça être en couple !

et puis, comme ça, je peux regarder 30 Millions d'Amis !
 
à où ça me gène, c'est qu'il alume la TV dès le réveil
Pour moi c'est l'inverse, elle s'en dort avec ... pfff

Mais jess, tu n'analyses par le "pourquoi" il a besoin d'allumer cette m**de dès le réveil ?
Car comme je l'ai dis plus haut, ce qui est le plus "chiant" n'est pas le quoi mais le "pourquoi" car se pourquoi peut être révélateur de grandes, très grandes différences au niveau de la façon de voir & vivre différentes choses de la vie ... et là ça coince si tu penses au "long terme" (de la relation).

Ex : chez moi ça coince grave en ce moment, elle veux des mioches (au moins 1) moi non car sa va à l'encontre de plein de principes, idées, conviction & vision de la vie que j'ai en général.
Ex : la télé, elle aime bien (même si je regarde aussi mais en cherchant des émissions), elle prend tout ce qui vient car c'est pour passer son temps (ne pas penser à autre chose ou faire autre chose) ... donc pas top ça en dis long sur certaines choses.
Tu prends ça + d'autres points de divergence et t'es bon a remettre en cause "le futur" du couple !
 
ben c'est vrai que le matin au réveil c'est vraiment "je regarde n'importe quoi sans me poser de questions". il dit que c'est "pour se réveiller", et faut reconnaitre que le matin au réveil, c'est un peu un ours hirsute ! et je dis rien parce que je suis pas beaucoup mieux que lui, mais je préfère la musique car les images m'agressent. idem les jours où il a décidé de flemmarder toute la journée (genre aujourd'hui !).

sinon, le reste du temps, il regarde ce qu'il aime, alors on aime pas forcément, mais c'est pas juste pour allumer la TV
 
Retour
Haut