Laissez parler le crayon à papier ...

"vous avez du en chier dans votre enfance non ?" ^^ en fichier aussi :p
 
Merci.
Ben oui, elles sont bien, tes chiottes, Barbux. Personnellement, je fais tout d'après photos, sinon c't'horrible.

Et arrêtez, les chiottes, c'est un lieu de détente, de paix, un refuge où le temps ne s'écoule plus, un havre inviolable qu'on trouve presque partout, y compris dans le pire endroit imaginable (= au travail)... Sans les chiottes, la vie serait insupportable.

http://solangeteparle.com/2012/05/22/solange-te-parle-w-c/
 
Okk alors voila un de mes nombreux dessins .
http://imageshack.us/photo/my-images/708/dessin256.png/
Alors je l'ai mis en assez petite taille, donc la qualité est moisie, désolée :p

je veux pas me la jouer "artiste" et je sais que les gens sont pas comme ça ici mais bon, ça me ferais pas très plaisir si quelqu'un le réutiliserai ou se l'approprierai. Ca me gêne de dire ça, mais j'ai déjà eu ce genre de coup et ça me laisse des mauvais souvenirs :'X
 
Barbux: mercii.En fait c'est simple, faut trouver une source de lumière et tu ombres les parties à ombrer :p Bon le logiciel aide beaucoup pour faire des pitits effets, mais moi je me sers pas trop de ça :D

Merci Fuu :p
 
Après faut un peu connaitre l'anatomie de ce que tu dessines :p
 
C'est magnifique, mais pourquoi le chien pleur ?
 
Vegzarb":cp25v94d a dit:
C'est magnifique, mais pourquoi le chien pleur ?
Merci :D
Bah je sais pas.. Dans ma tête je l'imaginais triste, comme la plupart de mes dessins d'ailleurs! C'est ce que beaucoup de monde me reproche: "tu fais que des dessins déprimants" :p
 
Dianou":25g3i5a7 a dit:
Merci :D
Bah je sais pas.. Dans ma tête je l'imaginais triste, comme la plupart de mes dessins d'ailleurs! C'est ce que beaucoup de monde me reproche: "tu fais que des dessins déprimants" :p

C'est ce que tu ressent en toi ?
 
c'est un peu des deux ^^
a cette époque (ya trois mois quand j'ai fait le dessin, oui)
 
C'est tro beaux j’adore surtout les dragons.
 
Retour
Haut