Laissez parler le crayon à papier ...

NAwak

Avale du tofu
Inscrit
8/7/12
Messages
955
Score de réaction
0
Bonjour,

Je viens partager avec vous une de mes passions: Le dessin.
J'ai trouvé un topic à ce sujet mais c'est du dessin sur table graphique et je m'y suis jamais essayé :)
Si vous aimez dessiner, si vous dessinez, postez vos dessins, j'adore voir les dessins des autres :oops:

Voilà un dessin que j'ai fais vite fait récemment, il est pas terminé, c'est une amie à moi, vegan en plus :p


Je dessine un peu de tout, des portraits humains, animales et je dessins mes futurs tatouages, mais c'est long car ça se retravaille sans cesse et je cherche un tatoueur qui sera capable de respecter mes projets :red:
 
Je ne parviens pas à voir ton dessin :(

la page en lien est bourrée de liens et de pubs, mais aucun ne semble aboutir à ton dessin.

Edith : Ha si j'ai trouvé ! http://www.imagup.com/data/1159019909.html

C'est bien au delà de ce que je suis capable de faire avec mes pauvres doigts tremblants et un manque d'affinité avec l'anatomie humaine
Les miens sont très vieux (plus de 10 ans) et guère intéressants (paysages, thèmes SF, gloubi boulgas de croquis...), je ne fais plus rien depuis longtemps.
 
Ah tiens, moi il s'affiche directement sur le topic.
Moi c'est par période ... Mais même des croquis, des ébauches, l'important c'est de savoir retransmettre ses émotions sur papier, un dessin est toujours interessant qu'on sache ou non dessiner d'ailleurs. :)
 
Ha bin j'le vois maintenant... v_v

ça je suis d'accord, mais j'ai une tendance à ne jamais terminer les miens (ou ne jamais les considérer comme terminés).

Un exemple: critérium 0.5 HB (idéal pour dessiner ouai xD) sur papier de bloc note quadrillé (yeah xD) durant une pause déjeuner entre 2 chantiers de bâtiment, sur mon siège de bagnole, vers 2002... Sinon l'histoire de ce dessin est trop longue.
http://f69.myupload.dk/getfile/1w08c-XPw
 
Je termine rarement ce que je commence, je dois pas être finie tout simplement :YE:

C'est sympa, c'est symbolique. Ca me fait penser un peu à Conan, je sais pas pourquoi :p
 
dsc07286h.jpg


Voila un dessin fait pendant la bac d'histoire et que j'ai choisie comme avatar.

V3non ton dessin et pas mal du tous,je n'arriverais pas moi a dessiner un dragon.
Nawak très bonne idée de crée se topic(j'adore le dessin).En tout cas beau portrait(après faut voire la tête de ton amie vegan pour savoir si on peut l'appeller portrait :p ).

Je trouve que les images sont petite,la limite de taille et peut être trop importante sur le forum ?

Voila d'autre dessin:
Celui la c'etait le français
dsc07285z.jpg

Un dessin de La Rochelle
dsc07318e.jpg

Dessin fait en vacance la semaine dernière
dsc08690yo.jpg

dsc08689b.jpg

Et quelque autre pour finir
dsc07294t.jpg

dsc07289et.jpg

dsc07293g.jpg
 
Je trouve tes paysages vraiment chouettes :)
(oui le forum a une limite d'ilage affichées de 350 pixels)
 
J'aime beaucoup! :)
 
Magnifique,franchement le dessin est super beau,j'adore,en plus l'idée,le choix du dessin est vraiment bonne !

Merci du partage :YE:
 
"Une planète, des Hommes"

J'aurais dessiné un parterre de femmes, les doigts levés, disant en chœur "et nous ?!". :whistle:
(avec des animaux ça marche aussi remarques...)
 
Salut,
mon truc serait plutôt la 3D que les dessins. Ci-dessus un dessin animé réalisé avec un copain il y a 10 ans environ.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-MQO5FASuRM[/youtube]

et un petit dessin avec un chameau

chameau.jpg
 
Pas mal du tout le dessin animé ! :) Y'a juste les monstres qui sont atypique.
 
Très chouette ce que tu fais Pers0nne.

Je dessine très peu souvent, et à part des chiottes... ça va pas bien loin.

Mon avatar que vous connaissez déjà :


Ça part de là :

Mais j'ai jamais fais l'autre morçeau "en Afrique on boit de la merde"

Sinon qui traîne dans le même dossier :


Je retrouve plus mes autres dessins numérisés.
 
Je crois qu'un psy pourrait s'éclater à vous analyser sur la base de vos dessins. ^^

Très bien d'ailleurs le tiens, Pers0nne. Les animaux sont super bien dessinés.
 
C'est très beau vos dessin.
 
Retour
Haut