Laissez parler le crayon à papier ...

Je me suis pas trompé. La coloration est très bien faite, du coup, c'est magnifique.
Reste plus qu'à signer ton oeuvre au minimum. Sinon, si tu ne veux pas laisser le blanc derrière le portrait, fait un fond genre tapisserie.
 
Merci. Je suis sûre qu'on peut faire beaucoup mieux mais je sais pas comment.
Je vais chercher des tuto (vive Internet) puisque maintenant je peux apprendre quelques trucs comme ça, j'ai plus d'excuse :p
L'effet de la robe (sur la photo qui m'a servi de modèle) était juste impossible à faire ! Du coup je suis pas très satisfaite mais bon...

J'ai retrouvé des vieux dessins aussi :
http://fc02.deviantart.net/fs25/i/2008/098/5/c/Hyde_by_Kindycat.jpg
et
http://fc00.deviantart.net/fs29/i/2008/098/b/2/Ken_Kitamura_by_Kindycat.jpg
 
Bravo kindy :YE: .

Alors, l'homme que l'on devine Japonais, je pense qui respire la fleur est super (le grain du papier me semble gros, qu'est-ce-que c'est ?). On dirait un chanteur de Visual Key connu :cool: .
Pour le fumeur, incroyable car tu gères bien les proportions et niveau coloriage, c'est léger dans le sens doux.
Ses yeux sont terribles.

J'aime, J'aimmme.
 
Alors les 2 modèles sont Hyde, auteur-compositeur-interprète japonais (que je qualifierai pas de Visual Key -ou alors pas depuis trèèèès longtemps cela dit), et Ken Kitamura le guitariste dans leur groupe commune L'Arc~en~Ciel. :)

Le grain du papier était gros oui, mais je sais plus ce que c'était, j'ai fait ça il y a 6 ans.

Tu dessines un peu toi ?
 
kindy":2g1x52h2 a dit:
Le grain du papier était gros oui, mais je sais plus ce que c'était, j'ai fait ça il y a 6 ans.

Tu dessines un peu toi ?

Oups ! (pour Hyde et son guitariste).

Non, je ne dessine pas. J'ai pas la fibre artistique :whistle:
 
Kindy : wahou :genoux: Pour améliorer si tu veux, normalement ça marche avec tous les types de crayon, soit estomper en frottant au papier buvard pour un effet plus fondu, soit repasser au pinceau humide pour un effet aquarelle (test avant hein^^)
 
Merci Erulelya.
Faut que je rachète du papier buvard oui. A la place j'ai estompé un peu avec le doigt et passé le crayon "blender" (le blanc, je sais enfin à quoi il sert depuis 2 jours haha).
L'effet aquarelle je pensais pas que ça marchait avec tous types de crayons, merci pour l'astuce.
 
Vous êtes courageux/euse de dessiner, moi j'ai abandonné, je fais pas le poids (pourtant j'avais gagné un concours de dessin d'un festoch naturaliste quand j'étais petitum).

Le papier buvard ça rend bien souvent, j'ai jamais essayé de l'utiliser, je faisais surtout du crayon de couleur style Caran Dache qui peut s'humidifier pour "peindre".
 
Allez on s'y (re)met ! :D

J'ai fait un premier essai de peinture à l'huile.
1982261_10203498189277428_340547143_n.jpg
 
Ouah ! Je trouve juste les couleurs de l'oeil trop tranchées et pas assez fondues, à la différence des poils de l'oreille ou de dessous sa gueule par exemple.
Mais chapeau bas :genoux:
 
Je vais acheter des pinceaux pour continuer sur la peinture à l'huile, mais je me demandais : c'est quoi le kevrin ?
Je ne veux pas de pinceau en soie de porc bien sûr :confus: mais du coup je sais pas si c'est ok ou pas le kevrin.
J'ai juste trouvé ça :
Le kevrin est une fibre naturelle associant la résistance d’une soie extra à l’élasticité de la martre. C’est un poil fin, huileux et nerveux comme de la martre. Adapté pour la peinture à l’huile ou à l’acrylique, il conviendra également très bien à la peinture sur bois.
 
Je me suis absentée du forum pendant quelque temps, mais j'ai dessiné entre temps ^^

Le dessin que j'ai fait hier
http://imageshack.com/a/img845/4620/xd53.jpg

Cliquez sur le lien parce que ca me soule de devoir diminuer la taille pour que ça rentre dans la page :><:

J'ai une galerie Deviantart (lien dans ma signature) mais je suis pas très active dessus
 
Retour
Haut