lait de soja en poudre

charlotteOchocolat

Broute de l'herbe
Inscrit
30/8/09
Messages
101
Score de réaction
0
Localité
tombouctou
je voudrais trouver du lait de soja en poudre (pour ajouter au mélange lait de soja + yaourt de soja) pour faire mes yaourt maison - pas moyen de trouver ce produit ici en Provence, j'ai déjà fait plusieurs boutiques bio, mais pour le moment je suis bredouille -

un vendeur avec qui j'ai discuté chez Bio&Co (Marseille) m'a conseillé de chercher sur les sites de vente par correspondance anglo-saxon vous auriez des sites à me conseiller (je patauge un peu sur les sites en anglais alors pour initier une recherche :Help: :sorry: :sorry:
 
Kardinal":329rwwht a dit:
Currieux ça ! On en trouve a Paris, donc pourquoi pas à Marseille ?? La marque c'est Ecomil : http://www.ecomil.com/
merci je note la marque mais pour l'instant j'ai rien trouvé, j'ai essayé plusieurs boutiques bio, j'ai tenté aussi une pharmacie (en pensant aux personnes allergiques au lactose), j'ai passé au peigne fin cet après midi le paris store de marseille pour l'instant je suis bredouille :(

merci pour la marque ;)
 
mille merci Kardinal je viens de faire une recherche sur le site et il y à même une boutique sur Arles qui distribue leurs produits - je crois que je me suis mal fait comprendre auprès des boutiques : j'ai demandé du lait de soja en poudre et je suis persuadée que pas un de mes interlocuteurs n'a pensé que je voulais une boisson (moi y compris) parce que la " trombine " des boites sur le site ça me dit quelque chose yesssssssssssssssssssssssssssss !!!
 
eh eh ! Le problème aussi, c'est que l'appelation "lait" de soja n'est pas légale en France, on parle toujours de boisson végétale au soja... Ca n'aide pas a se faire comprendre par un néophyte.
 
Kardinal":1nasldou a dit:
! Le problème aussi, c'est que l'appelation "lait" de soja n'est pas légale en France, on parle toujours de boisson végétale au soja...
Comment çà ?
(Je savais pas du tout, et je trouve ça pour le moins bizarre :mmm:)
 
Retour
Haut