LAMAZUNA 100% naturel et vegan

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Voilà une belle marque qui propose de chouettes solutions écolos, véganes et presque zéro déchet. :YE:

LAMAZUNA
 
Je déterre ce sujet parce que j'ai acheté il y a peu (environ 2 semaines), les lingettes démaquillantes de cette marque, lingettes qui promettent de démaquiller sans aucun produit. Et franchement, c'est pas dans mes habitudes de faire de la pub, mais là, je suis vraiment bluffée par ce produit ! J'arrive à enlever tout mon maquillage sans aucun problème grâce à ces lingettes, mieux d'ailleurs qu'avec tous les produits démaquillants que j'ai pu utiliser par le passé, avec lesquels il y avait toujours des traces. Mieux qu'avec les autres lingettes, que ce soit des lingettes en coton jetables, des lingettes pré-imbibées de produit (jetables aussi donc), ou les lingettes lavables que j'utilisais ces dernières années. Et je me retrouve avec une peau hyper douce, et vraiment parfaitement propre, débarrassée du maquillage, mais aussi de ses impuretés.
Bon, certes, je me maquille pas énormément (fond de teint, anti-cernes, un peu de poudre libre, et parfois un peu de mascara), mais quand même, c'est mieux que tout ce que j'avais essayé avant, alors je vois pas pourquoi ça serait pas mieux aussi pour les autres.
Voilà. Je ne les utilise que depuis peu, donc je peux pas faire de retour sur leur durée de vie, mais vu que ça remplace à la fois les lingettes et le démaquillant je pense que ça doit être assez vite rentabilisé !
Voilà le lien pour celleux que ça intéresse :

http://www.lamazuna.com/index.php?id_pr ... er=product
 
Je note jess ! Je garde le lien dans mes favoris car ça m'intéresse, merci !
 
Je t'en prie ! ^^
Je ferais un retour dans quelques mois sur l'usure de ces lingettes.
Et j'ai oublié de préciser que mon maquillage n'est pas waterproof, je sais pas ce que ça donne avec du waterproof mais sur le site ils précisent bien que dans ce cas-là il faut quand même un peu de démaquillant.
 
Du coup si j'ai bien compris, pas besoin d'ajouter de démaquillant sur les lingettes ? (sauf en cas de waterproof)
 
LeslieBo":34cw60hw a dit:
Du coup si j'ai bien compris, pas besoin d'ajouter de démaquillant sur les lingettes ? (sauf en cas de waterproof)

Oui, voilà. Juste de l'eau ! Et c'est lavable en machine et réutilisable, selon eux, plus de 300 fois (j'en suis encore très très loin !).
 
j'utilise ces lingettes depuis plusieurs mois, elles sont top pour le démaquillage par contre elles ne se lavent pas très bien; j'utilise beaucoup d'eye liner et même après un passage en machine il reste des traces noirâtres dessus qui ne partent jamais c'est le seul "point noir" (si j'ose un trait d'humour !) de ce produit selon moi, car même si du coup elles ont maintenant un aspect "sale" elles démaquillent toujours aussi bien. Et la petite boite fournie pour les ranger est plutôt jolie !
 
J'avais eu le même souci avec les lingettes lavables que j'utilisais avant, fabriquées maison à partir de tissu polaire. Pour éviter ces traces noires, j'avais pris l'habitude de les laver à la main avec du savon juste après utilisation, et ensuite de les passer en machine. Du coup, par habitude, j'ai fait pareil avec les lingettes Lamazuna, et je n'ai pas de traces.
 
A mon avis, c'est très rentable ! Je vais surement passer une commande !
 
Et avez vous essayé le cure-oreille ? Ca fait plusieurs fois que je me tâte à le commander, je voulais attendre de ne plus avoir de cotons-tiges pour me tourner vers un truc plus écolo et c'est bientôt chose faite !
Des expériences ? Ca nettoie bien ?
 
La curette c'est génial en plus d'être économique et ecologique tu peux foncer !
 
J'ai fait ma première commande sur ce site cet après-midi pour une Cup féminine. Ça fait un petit moment maintenant que je me renseigne sur cette alternative écolo et les bons retours que j'ai pu lire ici et là m'ont encouragé à franchir le pas :D

L'une d'entre vous a-t-elle déjà tenté ce procédé ?
 
Saturne":3n14wxb5 a dit:
J'ai fait ma première commande sur ce site cet après-midi pour une Cup féminine. Ça fait un petit moment maintenant que je me renseigne sur cette alternative écolo et les bons retours que j'ai pu lire ici et là m'ont encouragé à franchir le pas :D

L'une d'entre vous a-t-elle déjà tenté ce procédé ?

Oui, ça fait plusieurs années que je l'utilise. Par contre, ce n'est pas celle de chez Lamazuna, donc je saurais pas te dire précisément si celle-là est bien, mais celle que j'ai, j'en suis contente.
 
Bonjour Saturne !

Pour la coupe menstruelle, plusieurs sujets existent :
coupe-menstruelle-t5765.html?hilit=menstruelle

Et celui-ci, dans le coin privé (donc lisible uniquement par les membres) :
topic19679.html

Je ne pense pas avoir croisé de témoignage pour les cup de Lamazuna, par contre.
N'hésite pas à les lire avec attention si le sujet t'intéresse, nous sommes quelques unes à y avoir livré nos expériences, nos doutes, nos ressentis divers, et ce sont des sujets vraiment complets !

Pour les cure-oreilles (oriculi), j'en ai reçu un pour Noël (le kit "sans déchet" offert par l'animal de couplage) : j'ai testé un mois, puis j'ai utilisé un coton-tige pour vérifier l'efficacité. Il est ressorti sans trace. (Attention, il faut y aller doucement avec cette petite spatule, j'ai été surprise au début par le contact du bois qui "racle" et je me suis presque fait mal.)

J'utilise les autres produits du kit (le déodorant, le shampooing et le dentifrice). Je les adore tous, n'ayant pas de soucis particuliers. Ils ne s'épuisent pas trop vite, et sont stockés dans des petits pots Lush pour éviter qu'ils ne s'abîment :) .

Par contre je me maquille très peu, mais j'envisage toutefois de passer aux lingettes lorsque j'aurais (enfin) épuisé mes cotons démaquillants et ma bouteille. Ou d'arrêter définitivement de me maquiller, à voir :D .
 
J'ai commandé mes lingettes démaquillantes ! :YEAH:
 
Shrimpiscool":3l89hgtw a dit:
Bonjour Saturne !

Pour la coupe menstruelle, plusieurs sujets existent :
coupe-menstruelle-t5765.html?hilit=menstruelle

Et celui-ci, dans le coin privé (donc lisible uniquement par les membres) :
topic19679.html

Je ne pense pas avoir croisé de témoignage pour les cup de Lamazuna, par contre.
N'hésite pas à les lire avec attention si le sujet t'intéresse, nous sommes quelques unes à y avoir livré nos expériences, nos doutes, nos ressentis divers, et ce sont des sujets vraiment complets !

Merci Shrimpiscool ^_^
Je vais lire ça avec grand intérêt !
 
L'animal de couplage... J’adore !

LeslieBo, tu nous partageras tes impressions ?
 
Retour
Haut