Lapins à adopter

Framboisette

Broute de l'herbe
Inscrit
17/6/14
Messages
273
Score de réaction
0
Localité
Saint-Paul
Au travers de mon association je propose des lapins que j'ai récupérés (c'est un peu une SPA des lapins^^) voici les deux que j'ai actuellement et qui espèrent une famille d'accueil aimante :



Lui c'est Roucky, 4 mois. Il est calme, affectueux, joueur et propre. Le coût de l'adoption est laissé libre à partir de 20 euros et comprend la vaccin annuel contre la myxomatose et la VHD. Il est habitué aux chiens et aux chats.



Et lui Ropinpin, 3 ans. Il est gentil , très vif et c'est un vrai petit explorateur. Idem pour le prix, les vaccins et les chiens et chats.

Roucky attend depuis 2 mois, Ropinpin depuis 1 semaine. Un co voiturage est possible, à voir selon le lieu.
 
Oh qu'ils sont beaux 0:) . Mais je peux pas les prendre, déjà que mes parents ont rallés pour les 6 poules (et les 10 poussins de cette année), les deux chats, ma chienne, les ruches, les fourmis, les blattes et les phasmes (et oui, j'élève des insectes ;) ), alors des lapins :D ...
 
Kismie : si tu es toujours motivée l'année prochaine je suis sûre que j'en aurais toujours à te proposer d'aussi mignons :calin:

Clément63 : c'est vrai que ça commence à faire un mini zoo loool :D
 
J'adore les lapins, leur bouille me fait fondre. J'espère qu'une bonne famille se maninestera très vite pour eux :)
 
Retour
Haut