Lave-vaisselle ?

Muriel

Mange de la salade
Inscrit
6/11/08
Messages
355
Score de réaction
0
Localité
Toulon, Dijon, Montpellier
Site web
rawnfresh.free.fr
J'ai hésité pour la catégorie entre ici et "Environnement"...

Bref, le petit couple de geek dont je fais parti envisage d'investir dans un lave-vaisselle. Bon, en dehors des considérations du genre "pourquoi ne lavez-vous pas avec vos petites mimines ?", je me demandais, pour ceux d'entre vous qui utilisent ce genre d'appareils, quel(s) produit(s) utilisez vous ?
On aimerait utiliser des produits les moins nocifs possibles, et n'étant pas passés par la case "test".

On attend vos astuces avec impatience !
 
je n'ai pas de lave-vaisselle, mais pour des produits non testés, écolos, et assez faciles à trouver, il y a la gamme L4Arbre Vert.

mais il me semble qu'il y a déjà un sujet là-dessus quelque part, avec pas mal de réponses.
 
Je viens justement de me mettre enfin au lave-vaisselle. je teste en mettant uniquement du vinaigre blanc. Les résultats sont correct uniquement en mode "normal". Si je met en mode "éco" ou 30 minute, ça ne va pas.

Je pense rajouter une boule anti-calcaire.
Je suis aussi curieux de savoir ce que d'autres mettent dans leur lave-vaisselle ?
 
moi c'est l'inverse pendant 10 ans on a eu un lave-vaisselles on l'avais acheté quand on a eu les garçons des (jumeaux) et je vous dit pas le nombres de biberons qu'il y avait donc c'était pratique puis on a racheter un il y a 4 ans quand on a poser la cuisine aménagée et la grand déception au début tout aller bien puis il a commencer a laisser des trace blanchâtre je prenais des produits arbre vert j'ai aussi fait avec du vinaigre blanc mais sans réel résultats et comme je me suis retrouver avec beaucoup moins de vaisselles a faire donc j'ai repris la vaisselles a la main sa va vite et me prend trop de temps comme quoi ;)
 
Etmine du Lys ? Ils font des produits pour lave-vaisselle ? En tout cas, je ne trouve rien de tel sur leur site.
De toute façon, j'ai repéré un "La vie claire" à Toulon (Allelujah ! Allelujah !), j'y croyais plus d'ailleurs, je vais aller scruter leur rayon.
 
Muriel":1abs0ji3 a dit:
Etmine du Lys ? Ils font des produits pour lave-vaisselle ? En tout cas, je ne trouve rien de tel sur leur site.
De toute façon, j'ai repéré un "La vie claire" à Toulon
Oui, il y a des produits pour lave-vaisselle...

Et aussi :

HORIZON BIO (Biocoop)
70 rue Robert Schuman
83130 LA GARDE/TOULON
Tél : 04 94 14 35 33
Fax : 04 94 14 41 69
mardi au jeudi : 9h30 à 13h00 et 15h00 à 19h00
vendredi : 10h00 à 19h00
samedi : 9h00 à 18h00
;)
 
Merci pour l'adresse Kardinal, mais je suis à pied et il faut une heure de bus pour rejoindre le biocoop :( C'est pas le même réseau que Paris ou Lyon ici !
Pourquoi, la Vie Claire c'est limité ? Je ne suis jamais allée dans leur magasin, j'avais un biocoop super à Lyon.
 
Le magasin La Vie Claire à Toulon est tout petit mais je crois qu'ils ont des produits d'entretien pour la maison.
 
**2 mois plus tard**
Je confirme, j'ai pris des pastilles ecoclair, et ça marche nickel (et vive la vie de geek épanouie depuis !)
 
Est-ce que les produits d'entretien de la Vie Claire sont testés sur animaux?
 
Retour
Haut