Le bio européen

jmtrivial

Massacre des légumes
Inscrit
1/2/06
Messages
2 309
Score de réaction
1
Localité
Europe
Site web
jmtrivial.info
Bonjour,

Peut-être en aviez-vous déjà entendu parler, mais les labels « bio » au niveau européen ont été l'objet d'une pseudo-uniformisation, qui marque une nette régression de la qualité de ces derniers: pesticides et OGM n'y sont plus totalement exclus.
Une pétition circule pour que la voix des gens qui défendent le respect de la nature soient entendus.

Je vous invite à la signer, ça ne prend que 2 minutes:
- http://www.natpro.be/Petition/php/index.php
 
J'ai signé
Je suis nourris bio depuis ma naissance
C'était un des moyens surs d'obtenir des aliments sains :confus: Si il commencent a mettre des saloperies dedans
 
C fait ... même si je ne mange que rarement BIO ...
Comme dit Zaitech, faut pas qu'ils commencent à nous mettre des saloperies là où il devrait pas y en avoir.
Ce qui m'inquiête dans tout cela est que les modifications recherchées dans les directives encadrant la culture avec OGMs laissent entrevoir la possibilité (avérée ?) d'une contamination d'autres espèces par les OGM ...

Messieurs les industriels de l'agroalim : le monde ne vous appartient pas ! :anger:
 
Idem.
Par ailleur le label Max Havelaar seul ne veut pas dire sans OGM contrairement aux labels bioéquitable, main dans la main et artisans du monde. Donc même l'équitable est à prendre avec des pincettes quand on sait les ravages sociaux que provoqient les ogm.

Tchao !
 
Retour
Haut