Le falafel en vidéo

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
mouais enfin faire une video pour les falafels c'est pas vraiment utile, c'est un plat super facile à faire, le seul problème c'est la multitude de variante qu'il existe, par exemple je trouve que ses pois chiches sont trop réduits en purée et comme proportionnellement au reste il y en a énormément, l'intérieur ne doit pas avoir beaucoup de texture...
 
Cépafo":1luimrdj a dit:
Trop kiffante la musique :lol:
A cause (ou devrais-je dire "grâce"?) à ton message j'ai regardé la vidéo! Et en effet, la musique est bien sympa... et la recette aussi! Ça me donne envie d'essayer! :p (et non, je ne connaissais pas! Ou alors j'en ai vaguement entendu parler... :oops:)
 
natachaton":3s8dlzfr a dit:
mouais enfin faire une video pour les falafels c'est pas vraiment utile, c'est un plat super facile à faire, le seul problème c'est la multitude de variante qu'il existe, par exemple je trouve que ses pois chiches sont trop réduits en purée et comme proportionnellement au reste il y en a énormément, l'intérieur ne doit pas avoir beaucoup de texture...
oui exactement on n'est pas obligé d'ecraser autant!
 
Cette vidéo à la musique si euh... enjouée, m'a donné envie d'essayer.
J'ai réalisé cette recette aujourd'hui en suivant presque toutes les indications (seul me manquait le poivre vert en grain, j'ai mis du poivre gris moulu) et j'ai rajouté un peu de Tabasco et de piment doux.
Mon blender a un peu lutté sur les pois chiches sinon pas de recette plus simple que celle-ci.

Au final quelque chose de délicieux. Je n'ai pas de point de comparaison car je n'en avait jamais mangé auparavant (à l'époque où je fréquentais des restaurants qui en servaient mon choix se portait toujours sur le "grec-frite" à la chair :><:)
J'en referai très certainement.
 
Retour
Haut