le gouter

  • Auteur de la discussion lyn
  • Date de début
Moi je dis pour le goûter: un millefeuille au chocolat de chez Paul! >:) avec une boisson chaude (rooibos, thé menthe, yogi tee, hibiscus...) ou sinon les petit LU (les seuls petits gateaux sans huile de palme, ou sirop de je sais pas koi et pas cher!)
 
bah moi quand j'ia aps d'imagiation je prends du pain jusqu'à ce que mon estomac ne gargouille plus!
 
Au goûter je peux me jeter sur n'importe quoi, c'est affolant... Maintenant que j'entreprends de supprimer les produits laitiers, ça va être folklo de résister au pain au chocolat.... au panini Nutella... et à la barquette de frites (n'importe que j'vous dis) !

Mais boisson chaude obligée aussi, pour une théïnomane.
 
Gwenn, pour te sevrer des produits laitiers type viennoiseries mais en douceur, tente les substituts pour les allergiques. Shär, marque très chère, fait des sortes de petits pains au chocolat, 2 minutes au four. Il n'y a pas de gluten, ça tu t'en fout, mais il n'y pas de lait. Ils font aussi des gâteaux et biscuits sans gluten et sans lait (des sortes de muffins chocolat...) très bons. J'en achète de temps à autre et mon chéri me les pique!
 
Un yaourt soja/fruits style confiture, un fruit, une tisane, un thé, un jus 100% pur, des crêpes, du gâteau.
Pas mal de choix ou une tarte ou des croissants (J'en fais maison).
 
Retour
Haut