Le jour où la terre s'arrêta

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
J'ai été voir ce film, les critiques sont partagées, perso j'ai bien aimé, faut pas y aller pour tout voir péter comme dans "indépendance day", mais c'est porteur d'un message tout comme l'épilogue.

"Une soucoupe volante atterrit sur Terre. Alors qu'on les croyait hostiles, les extraterrestres sont en fait porteurs d'un message de paix pour l'humanité."

Bande annonce
 
En cliquant sur ton lien Hervé, je suis tombé sur la bande-annonce de "Largo winch" beurk :p mais bon j'ai tapé le titre du film que tu proposes dans "recherche" et c'était bon.
Ah sacré Keanu reeves ! Toujours dans les films futuristes celui-là. C'est bien. :)
 
Cépafo":4uco9i9d a dit:
Ti Pim'house":4uco9i9d a dit:
Ah sacré Keanu reeves ! Toujours dans les films futuristes celui-là. C'est bien. :)
Pas toujours, il a commencé avec des films comme "Point Break", très bon d'ailleurs... :p
Oui, et il a aussi joué dans "My Own Private Idaho" ( :><:) et dans "Little Bouddha" (même qu'il jouait Bouddha! :p)

Sinon mon frère m'a un petit peu parlé du film en question, mais même si il a globalement aimé, il a trouvé la fin plutôt moyenne! Après je ne pourrai pas vous en dire plus, il ne m'a rien dit de plus! :lol:

(voilà c'était ma petite contribution au sujet! :oops:)
 
Hihi en fait j'en sais rien, le seul film dont je me rapelle avoir vu avec lui dedans, c'était "Matrix" 0:)

wé wé je sors --> :whistle:
 
Je suis allée le voir hier soir, j'ai beaucoup aimé! Keanu Reeves est très bon dans le rôle de l'humanoïde. Je vais tenter de me procurer la version de Robert Wise de 1951 (eh oui il s'agit d'un remake!) pour voir comment lui fait passer ce message de paix (à cette époque de surcroît..). Donc à voir! (pour ceux qui aiment la science-fiction mais pas seulement..)
 
Moi aussi, la Bande Annonce me donne envie d'y aller.

Mais pour des raisons budgetaire, je ne pourrais pas le voir (du moins, pas au cinema 0:) )
 
Puisqu'on parle ciné, j'aimerais aller voir "les ailes pourpres", s'il y en a qui l'ont vu, dites ce que vous en pensez....bande annonce magnifique !
 
Je l'ai téléchargé, regardé et supprimé une fois finit.

Je n'ai pas aimé du tout : c'est vraiment le stéréotype du film US : l'armée qui montre "qui a la plus grosse" pour accueillir l'alien, la panique mondiale, le gouvernement US qui dirige tout, effet spéciaux, une "héroïne" qui essaie de gérer son gamin, psychologie avec l'alien, une pseudo-morale et une fin sans surprise...

Bref rien d'original, du réchauffé !
Enfin ce n'est que mon avis perso mais en tout cas je ne pense pas que ça vaille le coup de payer pour aller voir ça....
 
J'ai été le voir je l'ai trouvé génial comme film, par contre la fin... bof
 
Jcette":3iruszuv a dit:
Je n'ai pas aimé du tout : c'est vraiment le stéréotype du film US : l'armée qui montre "qui a la plus grosse" pour accueillir l'alien
:ROFLMAO: ouais c'est vrai, dans un film US, faut s'attendre d'avance à voir l'armée des zétazunis en sauveur du monde, mais il y a un petit clin d'oeil justement quand l'alien demande à la représentante du gouvernement : "êtes vous le représentant de l'espèce humaine"
 
Retour
Haut