"Le Jugement" film

Jezebel":1r3ndtv7 a dit:
(mais j'avoue qu'à ma grand ehonte, je n'avais pas reconnu Huxley :oops: )
Koa ? Tu ne sais même pas reconnaître du Huxley dans le texte (traduit) ? Va chercher ton fouet de cuir vegan et commence l'auto-flagellation publique pour ta pénitence steup :p
 
Oui maîtresse. .. >:)
 
J'avais oublié d'ajouter le nom de l'auteur. En effet c'est un extrait du meilleur des mondes, d'Aldous Huxley :)
 
Jezebel":115lstap a dit:
je n'avais pas reconnu Huxley

C'est horrible :eek: , c’est horrible :eek: , je dit c'est horrible ce qui vous est arrivé :eek: !!!!

Fabicha":115lstap a dit:
Va chercher ton fouet de cuir vegan et commence l'auto-flagellation publique pour ta pénitence steup

C'est horrible :eek: , c’est horrible :eek: , je dit c'est horrible ce qui vous est arrivé :eek: !!!!

daemon666":115lstap a dit:
Oui maîtresse. ..

:><: que que....quoi ? c'est.... Horrible ? :mmm:
 
J'ai vu cette vidéo il y a peu de temps. C'est elle qui m'a convaincue (persuadée ?) de devenir vegan (et la partager sur FB m'a attirée les foudres d'une de mes contacts mais j'en ai rintafoutre).
 
Quand je clic sur le lien, c'est le premier commentaire qui apparait de "CapitaineFlurk" en commentaire associé ;)
 
J'ai pas pu m'empêcher de commenter aussi, commenter les commentaires surtout, histoire de remettre les idées en place de certains.
 
Est-ce que vous pouvez-me dire si on voit beaucoup d'images hard avec des animaux dans cette vidéo? j'essaye de les éviter un maximum donc j'ai pas osé regarder "le jugement" car après avoir aperçu quelques images d'un autre clip de lui "hope" je me suis sentie pas bien un petit temps.
Sinon, je trouve que ce garçon à de super idées et qu'il est bien courageux.
 
quelques images violentes mais disons que c'est raisonnable quand même.
 
J'ai adoré cette vidéo :genoux: Rien à redire...Juste si vous voulez me séduire c'est ça qu'il faut faire. Qu'est-ce que j'aimerais avoir ces types tout le temps avec moi pour me soutenir...
 
Ahah je comprends ! Mais en plus de toute la démarche explicative très bien réalisée, il y a un super jeu d'acteur, meilleur que dans certains films... Vraiment bien fait !
 
Regarder ce film et lire Faut-il manger les animaux, m'a remise dans le droit chemin lors d'une période de baisse de motivation
 
C'est la vidéo qui m'a permis définitivement de me décider pour mon végétarisme... et franchement... j'ai adoré. Le Carniste est caricaturé...mais le personnage montre l'ensemble des remarques faites par les omnis !
Et sans parler de ça,c'est vraiment bien fait !
 
Retour
Haut