Le must du cheesecake chocolat !!

nicocas

Avale du tofu
Inscrit
17/6/10
Messages
542
Score de réaction
0
Localité
Menton (Monaco)
Slide42-560x371.jpg


Vegan et juste Yummy yummy !!!

à essayer d'urgence !

http://mouthwateringvegan.com/2011/12/1 ... heesecake/
 
La recette est en anglais, une petite traduction peut être? :whistle:
 
Toujours personne pour traduire la recette ?
A gagner: ma reconnaissance éternelle et un échantillon gratuit du produit finis (à venir retirer sur place).
 
T'as bien fait de préciser "à venir retirer sur place" ! Mais du coup, je traduirai pas.
 
:tongue:
 
Google traduction corrigé :

Un cheesecake à aimer et à honorer - «La vie avec le chocolat est divine! '. Donc, ici, j'ai obtenu le meilleur de tous les cheesecake que j'ai essayé et testé, et ai créé celui-ci avec les chocoholics dans l'esprit et le cœur - c'est sans cholestérol et ça déchire. Découvrez par vous-même, faites-le et revenez et laissez-moi savoir ce que vous en pensez. Facile à faire aussi !

ça fait environ 8 portions, selon la taille.

INGRÉDIENTS POUR LA BASE
13 biscuits digestifs vegan (Vous pouvez utiliser n'importe quel biscuit, biscuit sucré complet qui est végétalien si vous êtes incapable de trouver Digestives vegan) http://api.photoshop.com/home_8b0af8721 ... cdf99f1356 -> remplacer sinon par des biscuits sans huile de palme ?
½ tasse de noix de Grenoble
½ tasse de margarine végétale, ou huile de coco fondu
2 cuillères à soupe de poudre de cacao non sucré
1 cuillère à café de poudre de café
1 grosse cuillère à soupe de sucre glace, ou sucre en poudre
le zeste d'une orange ou mandarine
2 cuillères à soupe de Kahlua : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kahlua
une pincée de sel

PROCEDE DE BASE
Donc, graisser d'abord un moule de 8 pouces (20 cm), et le tapisser avec du papier sulfurisé. Puis briser les biscuits digestifs dans un mixeur (ou robot de cuisine), et mixer jusqu'à ce que des miettes soient formées. Ensuite, ajouter la poudre de cacao, la poudre de café et le sucre glace - mixer pendant quelques secondes.
Maintenant, ajouter les noix au mixeur, et mixer pendant quelques instants -, nous NE les voulons PAS en poudre. Puis ajouter la margarine végétale ou huile de coco aux miettes de biscuits, et mixer pendant 30 secondes.
Ensuite, ajouter le zeste et le Kahlua et mixer à nouveau pendant quelques secondes. Votre base est prête à être ajouté à votre moule - mettre à la cuillère ce mélange dans votre contenant tapissé, et aplatir uniformément avec les doigts et les paumes de vos mains. Maintenant, placer ceci dans le réfrigérateur pendant une heure ou jusqu'à ce que ce soit refroidi. Maintenant il est temps de faire votre remplissage.

INGREDIENTS POUR LE REMPLISSAGE

1 paquet (349g) de tofu soyeux ferme
125 g de chocolat noir, fondu soit au micro-onde soit au bain-marie
3 cuillères à soupe de cacao en poudre mixé avec 50 ml d'eau chaude (mélanger et obtenez une pâte puis laisser refroidir pendant quelques minutes)
2 cuillères à soupe de sirop d'agave
1 cuillère à soupe de sucre glace, ou de sucre en poudre
Copeaux de chocolat noir pour la garniture et la décoration : https://www.youtube.com/watch?v=_YOmXUVGaVY

PROCEDE DE REMPLISSAGE

Placer le tofu dans votre mixeur, et ajouter le reste des ingrédients. Mixer doucement pendant une minute ou deux, jusqu'à ce que les ingrédients soient bien mélangés et lisses.
Remplir à la cuillère sur la base du biscuit avec une spatule en plastique, et même du mieux que vous pouvez. Maintenant, ajoutez des copeaux de votre chocolat noir sur le dessus pour décorer.
Ensuite, couvrir de papier d'aluminium et placer au réfrigérateur pendant la nuit.
J'ai servi le gâteau hors du moule tapissé de papier sulfurisé, le gâteau est resté intact. Servir le gâteau sur assiette (hors du moule) permet que le moule ne soit pas rayé lors du service et de ne pas se retrouver avec du papier sulfurisé sous sa part de gâteau.

Bon appétit !

Une personne qui parle bien anglais m'a aidé à traduire quelques phrases et je dois dire qu'on l'a trouvé pas très clair sur la fin. :whistle:
 
Oui ce sont ceux-là sauf qu'ici ils sont pas vegan :confus:
Pas grave j'ai déjà fait ce type de recette c'est facile et sans cuisson, d'autres biscuits font l'affaire aussi !
Pas pensé à faire la traduction car c'est tellement simple que j'ai pensé qu'Usagi plaisantait :p
 
J'ai mis à quoi ressemblait les Digestives justement pour que vous puissiez trouver facilement un équivalent. Parce que bon, "biscuits vegan", je trouve ça un peu vague. Une image, ça parle plus. :)
 
DarkCobalt":1y7gatcl a dit:
Pas pensé à faire la traduction car c'est tellement simple que j'ai pensé qu'Usagi plaisantait :p

Ben en fait, quand j'ai vu que c'était en anglais, j'ai même pas cherché à lire ... :oops:

Des spéculoos, ça devrait le faire ?
 
Fushichô":2fsjjaeu a dit:
J'ai mis à quoi ressemblait les Digestives justement pour que vous puissiez trouver facilement un équivalent. Parce que bon, "biscuits vegan", je trouve ça un peu vague. Une image, ça parle plus. :)
J'ai mis l'image justement dans la traduction de la recette toute à l'heure. ;)
 
save-animals":vzwxjsuj a dit:
Fushichô":vzwxjsuj a dit:
J'ai mis à quoi ressemblait les Digestives justement pour que vous puissiez trouver facilement un équivalent. Parce que bon, "biscuits vegan", je trouve ça un peu vague. Une image, ça parle plus. :)
J'ai mis l'image justement dans la traduction de la recette toute à l'heure. ;)

Comment j'avais trop pas vu ! Désolé !
 
Retour
Haut