Le nutella n'est végétarien

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Et pour les œufs excuse moi mais dans la série souffrance animale ... :tongue:
 
Entre le nutella au veau et les yaourts aus fruits rouges à la chenille ... on s'en sort pas ... Y a des produits industriels non bios qui sont mangeables ou pas ? Ou ca devient tellement la jungle qu'il vaut mieux laisser tomber direct ? Perso ca commence doucement mais surement à m'enerver ...
 
michka":3ud6gdzi a dit:
Y a des produits industriels non bios qui sont mangeables ou pas ? Ou ca devient tellement la jungle qu'il vaut mieux laisser tomber direct ? Perso ca commence doucement mais surement à m'enerver ...
Oui il y en a mais il faut lire les nétiquettes :oops:
Je ne sais pas dans quelle région tu es mais si tu vas sur le site de VG-Zone.net, tu vas trouver une mine d'or pour savoir où dénicher les produits alimentaires utiles et cleans.
 
Je suis de Paris :D
C'etait plus une question rethorique du à l'enervement que vraiment demandant une reponse ... c'est juste que parfois je suis blasée de lire les etiquettes ^^ merci pour le lien en tout cas!

qui a crée ce blog ? il est passionnant je pensais en faire un egalement sous peu mais si tout est dit ... :'(
 
Pâte à tartiner aux noisettes "leader price"

Ingrédients: Sucre, huile végétale (huile de palme/ huile de colza), cacao maigre, noisettes (2%), émulsifiant: lécithine de soja, sel, arôme.

Peut contenir des traces de lait et autres fruits à coque.
 
Bah michka, dis toi que tout ce qui se trouve dans les discount c'est pas forcément clean :confus:
Cochenille dans les yaourts ou gélatine dans des crèmes soja.

Bio c'est clean sinon, pour ce qui est des yaourts, faut acheté sojasun et pour les pâtes à tartiner, si tu es à Paris, et que t'as besoin de bon plans, je peux te montrer ;) Puis toutes les pâtes à tartiner de VG-Zone sont vegan, sans aucunes traces de lait si tu es comme nous, très regardante là dessus.

Heu Lasic, ta pâte n'est pas safe hein ;) Traces de lait, moi j'peux pas mais bon après chacun fais comme il veut ;)

Michka, VG-Zone c'est la création de kardinal et moi même :) Merci en tout cas pour ton compliment :)

Donc ne zappe pas hein si t'as envie...chui là ;)
 
Je confirme ;)
Testé, lu, épluché et approuvé par Kardinal et Veganpower et tu peux y aller, c'est clean :YE:
Après, une fois qu'on connait bien les produits dont on a besoin ça va plus vite bien sûr.
 
vous savez que dans certaines piadine, pain de mie et gressini il y a du saindoux (c 'est du gras de porc)!!!
J'ai découvert ca par hassard, il ne pourrais pas il y avoir tout simplement un logo qui indique si le produit est vege ou nn?
 
Le pain de mie, ça fait bien longtemps que j'en achète plus, trop de merde dedans !
J'en ai trouvé un Bio, clean et super bon !
Sinon le faire soi-même !
Merci pour l'info en tout cas ! Ca servira pour ceux qui achètent ça ;)
 
ça me déprime tout ces produits "dégueulasses" qu'ils intègrent alors qu'ils n'en n'ont pas besoins....
c'est vrai à quoi ça sert de mettre de l'estomac de veau dans le nutella ?! :'(
 
Moi aussi Lily, quand j'ai appris ça, j'étais effondrée! Du coup maintenant je me retrouve à bouffer de la pâte à tartiner 1er prix bien dégueulasse !
(Pas les moyens d'acheter "chokonut's" et autres douceurs de qualités du genre) :oops:

(Pour ceux qui aiment/souhaitent faire des dons, n'hésitez pas à me contacter par BAL !):D
 
vous êtes sur que c est pas de l'intox le nutella non vg ?
perso, j en mange pas.. mais j ai des doutes...

Une collegue leur a écrit un mail.. j attends leur reponse...
(parce que les mails d une cousine d un copain qui a su de l ami d un copain.. :mmm: )

Rosiel, tu tiens ton mail d ou ?
 
Moi aussi, je leur ai envoyé un email pour une amie et ils ne m'ont pas répondu. (cela fait un mois que j'attends la réponse)
 
Jamais ils ne répondront ! Toute façon, même si en admettant que le nut' soit Végétarien, il n'y a rien dedans de sain, ni même du chocolat, c'est bourrés de graisse et seulement une micro partie de noisettes !

Franchement c'est cher payer pour bouffer de la daube !


Chokénut, chokénut, c'est cher mais on sait pourquoi ! Vive chokénut, la pâte à tartiner qui est la meilleure du monde entier ! na !
 
C'est vrai, depuis que j'achète le chokénut à mon copain, il me dit ne plus du tout regretter le Nutella!!!
 
Veganpower":1e02m2ip a dit:
Chokénut, chokénut, c'est cher mais on sait pourquoi ! Vive chokénut, la pâte à tartiner qui est la meilleure du monde entier ! na !
ça fait un peu pompom ^^
tu devrais te faire payer par Chokénut :D
 
Retour
Haut