Le nutella n'est végétarien

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Euh moi je leur avais téléphoné il y a quelques années, et ils m'ont dit la même chose, le nut' n'est pas VG c'est certain! bon de toute manière maintenant je n'en aurais plus mangé vu que je suis vegan mais bon, je suis sûre de mon coup ce n'est pas une légende urbaine.
Il y a quand même de la présure dans beaucoup de produits.
 
Je vais tenter le p'tit kao barbux...ensuite je ferai la critique :) Merci ;)
 
Ah je savais pas, cool! :D

Y'a plus qu'à venir le chercher... ou attendre qu'il vienne à moi :whistle: ;)

Bon sinon c'est pas tout mais faut qu'on se fixe une journée rando. J'vois bien une p'tite ballade en septembre avec ramassage de champignons... Qu'est ce que t'en dit?
 
Ahhhhhh il était là le fameux message, j'étais en train d'éplucher les mails, le portable... j'étais près à aller voir dans le boite aux lettres :p

Tu sais reconnaitres les champis ? moi ça me botte bien oui !

PS : le forum n'est pas une messagerie personnelle ;)

Pour la chocolade, j'espère qu'elle sera toujours bonne en septembre.
 
Heu ...sinon Barbux, t'as qu'à emmener ton pot de chocolat à la maison :red: (il aura pas le temp de périmer, crois-moi) :p

Ceci est un message perso, mais comme ça parle du sujet, j'ai le droit ! >:)
 
Huhuhu :ROFLMAO:

Ha ouais vas-y ramenes-en, je connais pas les bio ! 0:) Tempis pour le chocolat ;)
 
Je suis contre les pubs, mais pas contre l'humour et encore moins quand il s'agit de "casser" un mauvais produit tel que Nutella.

Alors voici une fausse pub bien sympa avec le Moutella !!! ouééééééé >:)
 
J'suis pas très douée pour les montages mais pas grâve ça me fait plaisir de vous le partager :



0:)
 
Retour
Haut