Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
C'était le but à l'origine de ces tests (Binet-Simon qui ont été mis en place au moment où l'éducation s'est généralisée, l'Etat voulait éviter de perdre du temps/de l'argent/de l'énergie "pour rien" (pour éduquer des enfants non éduquables). Hum.jess":1kjqnuxk a dit:Euh... la capacité de réussite, non, clairement pas.
Pareil niveau travail sauf que je suis hyperémotive, du coup, je panique et je rate toujours tout.Normie":2j1ay6iq a dit:Jusqu'à la première année de Fac, je n'ai RIEN FICHU, et j'ai tout passé mention très bien les doigts dans le nez.
Normie":4uma377i a dit:(quoique je suis phobique scolaire, ça doit être lié)
somadlateci":13pata76 a dit:Par contre je sais pas mon QI et j'sais pas encore pour le type de neuratypique que je suis ( paranoïa, introverti, reloute, et truc comme ça, mais le nouveau psy m'en dira plus).
Moi aussi. C'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi ils trouvaient que je sautais du coq à l'âne, alors ben c'était juste logique.Hélène":189snyom a dit:Pour la pensée en arborescence, jusqu'à peu, je croyais que tout le monde pensait comme ça.