Le retour des Dr Martens Vegan !

Ceci dit je voudrais "rassurer" Végétalise qui doit bien se sentir trahie et malheureuse que la confusion est voulue et entretenue, dnc elle est victime et non "coupable" :) (mais ça reste triste d'acheter un produit trompeur j'imagine sans peine)
 
Ha tiens moi c'est limite l'inverse, j'ai bêtement suivit ma taille habituelle (42), et elle sont un poilou larges. J'ai rajouté des trous pour les crans car j'ai des cannes fines. u_u
Sinon le pied nickel, de la marge pour les bouts d'orteils.
 
venom : j'ai acheté les mêmes :D pareil un poil trop large mais bon.. (pour les doc martens je file le lien à ton ommi de copain qui voulait pas y croire, merci ! :) )
 
Trop large pour vous, les New Rock, alors ? o_O
J'dois être tombée sur une mauvaise paire, ptet. Je les trouvais nettement + étroites que les airseal de vegetarian shoes. Et mon gros orteil arrivait même pas au bout.
 
vu que c'était la première paire de chaussure que je commandai pas internet et chaussant du 39-40 j'ai pris du 40 ce qui m'est un poil trop grand, c'est une erreur dans la taille de ma part.. ^^'
 
kerloen":1eraihbt a dit:
j'avoue avoir été fort surpris par la solidité des vegatarian shoes, et je ne quitte plus mes "écrases merdes" (je ne trouve pas ça péjoratif perso).
mais mister K, tu en a aussi , et vegetarian shoes font des brocs proches esthétiquement, alors why Doc M ? :)

Ah mon petit Kerlo d’amour, tu me connais je suis un esthète… J’aime les bonnes et belles choses. Alors oui j’ai des Boots de chez Vegetarian Shoes, en 14 trous et 20 trous ! J’en suis content et elles ont su convaincre un Dr Martens Fanboy (presque 20 ans de Docs aux pieds) comme moi. Mais elles restent moins confortable (pas de semelle sur coussin d’air), le grain du « cuir » est plus grossier (un peu style Rangers FR), le look est plus massif… En fait, elles sont plus proches de la Getta Grips que de la Dr Martens.
Bref, je préfère largement les Dr Martens et le fait que la marque propose des model s Vegan est une bénédiction pour moi !
 
Et finalement, quelqu'un a déjà commandé ces chaussures ? Comment se fait la matière ?
J'avais, il y a un bout de temps, acheté les victorian flowers (en canevas), en taille 7/41, qui étaient tellement étroites que je les ai renvoyées immédiatement et recommandé la taille 8/42 ... qui s'est faite vraiment lentement à mon pied.
Et là, j'ai recommandé une autre paire, classée dans la collection "vegan", en reprennant du 8/42. Matière cambridge brush, d'aspect laqué. Or, j'ai l'impression que cette matière se détend beaucoup plus facilement que le canevas des victorian flowers. Et en +, mon pied a l'air visuellement + long. Et du coup, j'hésite, mais je me demande si je ne ferais pas mieux de les échanger contre un 7/41.
Je viens d' aller essayer un 7/41 dans une boutique (en cuir, mais c'était juste pour voir la pointure). Et effectivement, en longueur, c'est bon, c'est pas trop petit. Par contre, en largeur, c'est vraiment trèèès serrant (niveau entre le bas des lacets et la ligne d'attache des orteils).
Et donc, pensez-vous (je m'adresse à tout le monde, mais si quelqu'un aux pieds larges qui a ces chaussures me répondait, ça serait l'idéal), pensez-vous donc que je ferais mieux d'échanger, que la matière se distendra suffisament ou s'il vaut mieux garder la pointure au dessus qui ne serre pas trop.
 
Bon, je vais devoir renvoyer pour échange. Et les frais de retour, sur le site de Dr Martens, sont à ma charge ! :( Du coup, si quelqu'un est intéressé par cette paire :
15822601.png

Dr Martens Bottes Vegan 1b99 Couleur:
CHERRY RED (y a le talon et la pointe du pied nuancés de rouge)
Matière : CAMBRIDGE BRUSH
Pointure 8uk / 42 europe

Je les revend 110€ + port (départ de Wallonie, Belgique), mais on peut s'arranger pour une remise en main propre ou livraison par Kiala.
Sinon, je les renvoie demain
 
Retour
Haut