Le soutif, ce bout de tissu esthétique mais inutile ?

Essaye avec un maillot de bain une pièce féminin. :p
 
Usagi, y a de l'idée mais je crains de passer pour un hurluberlu et finalement de me faire refouler. Cela dit, je me demande avec un maillot de bain une pièce pour femme mais pas trop "féminin" ce qu'on me dirait.

Sinon, la tenue de plongée, je vais crever de chaud avec dans une piscine. J'avais quand même regardé les tenues de triathlon (comme ça par exemple http://www.activinstinct.fr/triathl...dium=organic&gclid=CIz4vJG9q7sCFbMPtAodVWYAiQ) ou les combinaisons de natation mais rien de tout ça n'est accepté en piscine, faut être nu ou presque. Ah... lala, bon, je m'en accommode mais quand même...
 
Sinon met un haut de 2 pièces filles, tu passera peut-etre pour un hurluberlu, mais au moins tu aura tes tétons au chaud!

Mais en gros, vas-y avec plusieurs options, en expliquant que tu est pudique, ils comprendrons peut-etre.
 
Putain j'ai les boules j'avais tapé un super long message et je ne sais même pas ce que j'ai fait, mais j'ai tout effacé. :anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :'( :'( :'( :'( :'( :'(


Je reviendrai taper ce message quand je me serais calmée...je tapais depuis 45 minutes non stop, quoi...
 
Picatau: pourquoi tu ne veux pas montrer ton torse? (sans indiscrétion)

Grussie: courage! :confus:
 
J'aime pas montrer mes tétons et j'ai un chouillas de gynécomastie qui me complexe. Vous saurez tout, désolé.
 
J'aurai appris un nouveau mot ce matin.
Bisous pour te remonte le moral, picatau :kiss:

Une solution, ça serait de te mêler à un groupe qui fait de la reconstitution historique. Le maillot de bain 1900, ça a un certain charme rétro :)
 
LOL

Merci Tigresse.
 
Et sans doute trouvable sur le net...

Tu peut très bien porter ce genre de maillot. Les gens vont trouver que c'est bizarre, mais sans doute moins qu'un bikini de femme où une tenue de plongée.

L'autre solution c'est d'assumer en te disant que t'es comme ca et que si sa emmerde quelqu'un c'est son problème et que tout le monde as ses défauts. Après c'est pas forcément facile dans les faits (Je souffre de psoriasis et j'aime pas sortir lors des crises.)
 
Bé, au final, c'est ce que je fais en effet actuellement.
 
elysiona":iw9gak6i a dit:
ça me permet de faire de petites économies (ça coûte trooop cher la lingerie!).

Les plus malignes se font offrir leur lingerie par leur petit copain (ou copine). :whistle:
 
falcon":3rx973ei a dit:
Les plus malignes se font offrir leur lingerie par leur petit copain (ou copine). :whistle:
Alors qu'elles pourraient se faire offrir des trucs vachement mieux ! (genre un repas dans un resto végé, un week-end à Londres... :D )
 
C'est pas faux. Encore que. Avec un appétit à la Cépafo, vaut mieux offrir de la lingerie, ça coûte moins cher ! :ROFLMAO:
 
snoopyne":nz2n2onr a dit:
falcon":nz2n2onr a dit:
Les plus malignes se font offrir leur lingerie par leur petit copain (ou copine). :whistle:
Alors qu'elles pourraient se faire offrir des trucs vachement mieux ! (genre un repas dans un resto végé, un week-end à Londres... :D )

Ou une semaine à Barcelone ! :YE:
 
Je deterre ce sujet, parce que comme plusieurs ici je suis pas trop pour les soutif en general, je n'en porte plus depuis quelques mois, j'avoue que l'hiver c'etait facile avec les epaisseurs, la les beaux jours arrivent et psychologiquement je ne suis pas encore prete a sortir en petit t-shirt sans soutif dessous, bon ca viendra vu qu'a la maison j'en mets pas, mais du coup la quand j'en mets un je me sens toute coicnée, comme verouillée dans mes mouvements et l'impression que ca m'appuie sur les cotes, alors que j'ai enlevé les armatures depuis bien longtemps
Bref j'adore ma brassière de sport ya pas plus confortable et en + elle est jolie, mais sous un debardeur ca deborde un peu trop, du coup je cherche un soutif qui soit tout confort pareil, pour pas trop cher bien sur si c'est possible
Voila donc si vous avez des marques ou des sites peut etre pour m'aider ca serait sympa
Merci :)
 
Le top du top du confort pour moi : soutif d'allaitement, ceux qui sont sans armatures et hyper extensibles à mémoire de forme, je compte les garder pour toujours tellement je les adore *_*

http://boobs-n-burps.be/fr/soutiens-confort/soutien-gorge-fast-food
 
J'ai pas tout lu ce sujet (enfin si j'avais lu il y a quelques temps et là j'ai fini de lire) mais je commence à ne plus en porter non plus (malgré que je suis jeune donc c'est pas si grave.)
Ma mère et ma soeur m'ont toujours dit que ne pas porter de soutif était vulgaire et donc j'ai été obligé d'en porter vers la puberté (et j'ai toujours détesté ça, étant donné que je supporte très peu de textiles, même les brassières, c'était /c'est un enfer pour moi.)
Et j'ai entendu parlé que certains ne portaient pas de soutif et donc que ce n'est pas forcément vulgaire de ne pas en porter.
Je porte maintenant (depuis 2-3 mois) des brassières juste pour des rendez vous ou quoi (mais comme avec plusieurs couches ça ne se voit pas et j'ai encore une poitrine en croissance, ça va nickel.)
Par contre,ceux qui ne portent pas de soutifs, ni rien :Comment vous faites pour le sport (genre quand on fait des mouvements de sorte de gym?(Je garde encore une brassière pour ça particulièrement car sinon ça se voit et gène hyper sans.)
 
Moi j'ai acheté des hauts (t-shirt, débardeur) de sport en matière élastique et moulants. Avec ça ma poitrine bouge moins que dans un t-shirt en coton. Personnellement ça me suffit pour pouvoir faire du sport confortablement. Quand je portais des soutifs c'était du 90/95C, pour vous donner une idée.
 
Retour
Haut