Le transsexualisme n'est plus une maladie mentale en France

J'avais commencé à vouloir vous expliquer quelque chose mais je crois qu'ici il me faudrait des siècles, car vous êtes assez biaisé-es et butés, on voit bien à quel point d'ailleurs comme j'ai disparu du sujet, il y en a qui se lâchent (lesbiennes = malades mentales, puis de longues discussions hétérosexuelles. Les deux seraient-ils liés ? Oui) et ce n'est à l'évidence pas ici que je peux avoir des amies.

Il est évident également que vous n'avez aucune idée de ce que sont les lesbiennes séparatistes. Ce sont des lesbiennes féministes qui en sont venues à être séparatistes, d'abord par besoin profond de construire le monde entre nous, puis persuadées qu'on ne nous laisserait pas vivre nos vies et qu'on serait sans arrêt harcelées par les hommes, et également car que ne croyant pas du tout qu'on pourrait rendre les mâles plus inoffensifs, et à la limite on s'en fout puisqu'on ne supporte pas les hommes, c'est la vérité alors pourquoi se forcer et en plus on ne leur doit rien, c'est plutôt eux qui ont une lourde ardoise à notre égard qu'ils ne payeront jamais.

Unes des grandes victoires des féministes a été justement de pouvoir avoir des réunions, des espaces, des créations sans hommes. Mais maintenant c'est vieux-jeu n'est-ce pas ? Ah bon, et pourtant la violence masculine est toujours là, partout sur la Terre, elle a même sacrément augmenté...

En fait moi cela me blesse d'entendre, blabla sale féminaziste ou pas loin, que j'emploie un vocabulaire extrême (regardez une vidéo de viol ou de lapidation et on en reparlera de quels mots peuvent qualifier cela), que tous les hommes ne violent pas, ah bon ? Au moins 1 homme sur 4 viole en Occident... C'est pas du fait divers ! Que ce soit chez les végétariens, les militants des droits humains, les communistes ou les autres, les papas, les frères, les amants, les inconnus, dans ce pays ou n'importe quel autre (ailleurs avec les mariages forcés c'est encore plus).
Et là je ne fais que parler du viol, l'ardoise est lourde dans d'autres domaines aussi. La criminalité par exemple est à 96 % masculine (96 % d'hommes en prison), la pression hétéro existe à 100 % sur la planète, la possession et la transmission des richesses est à 90 % mâle.
Dans une enquête où les gens sont toujours tentés de se montrer sous leur meilleur jour, 60 % des hommes interrogés représentant un panel réaliste de la population masculine aux USA, ont dit que s'ils avaient la possibilité de violer (faire subir un rapport sexuel non désiré à la femme de leur choix) sans encourir aucune sanction, ils le feraient !!!

Et pourtant voit-on les mecs se sentir affreusement choqués de savoir que leur propre sexe et seulement lui, puisse violer et viole effectivement et en grandes proportions, se disent-ils, oh c'est affreux, je déteste les hommes, je vais tenter de les changer (à compter qu'on puisse le faire...), comment puis-je avoir moi-même la possibilité de violer, c'est horrible ?
Pas du tout, ils s'en foutent plus ou moins, disant que ce sont des faits divers ou pire justifiant les viols, encore pire rêvant d'en commettre un. De toutes façons le viol est dans un système où tout profite aux hommes.
C'est pour cela que les hommes sont d'une inutilité avérée pour la libération des femmes (de l'homme justement), et évidemment sont complètement inutiles pour la libération des lesbiennes.

Pareille pour leurs alliées femmes, qui un jour seront toutes contentes de trouver des centres contre le viol, souvent créés par des lesbiennes féministes !
Elles peuvent nous envoyer promener, celles-là, je sais qu'un jour ou l'autre la violence masculine leur tombera gravement dessus. Et que ce sera de leur faute, car elles auront laissé faire, se seront mis des oeillères et auront donné un support aux mecs toute leur vie. Si au moins leur attitude ne nuisait qu'à elles, mais non, elles entraînent leurs amies, leurs filles, les lesbiennes dans cette violence à subir tous les jours.

Et là j'en ai marre de continuer une discussion alors que de toutes évidences la vie des femmes qui veulent aimer les femmes et rester entre femmes n'est tolérée nulle part, ni ici ni ailleurs, et qu'on les attaque de partout.

Si je vous dis que les trans tous sexes confondus n'ont rien à faire avec les lesbiennes séparatistes de mon espèce (d'ailleurs il n'y a pas une seule Trans soi-disant "femme et lesbienne" qui soit séparatiste), pas plus que les femmes bi, ou les hommes, juste tenez-vous le pour dit.
Nous aimons les femmes qui aiment les femmes, mais nous n'aimons pas les hommes ni celles qui nous les rappelle ou qui se disent en être, point-barre.
Ce n'est pas du racisme, c'est l'envie de vivre physiquement et mentalement avec un certain type de personnes et par contre libres d'autres personnes tout comme de la société qu'ils véhiculent avec eux.
Il y a des dizaines de lesbiennes féministes célèbres, je citerais Mary Daly qui l'ont dit, rabâché, écrit, expliqué, enseigné, dénoncé et c'est pas mon envie à moi de vous ouvrir mieux les yeux à vous, surtout si vous ne voulez pas voir.

Je ne fais que perdre mon temps et cela ne changera rien à nos malheurs et aux attaques continuelles dont nous sommes victimes puisqu'on nous empêche par tous les moyens imaginables de vivre entre nous : appauvrissement (mise à la rue par les parents, déshéritées, pas de possibilité d'indépendance et de travailler dans notre propres économies), dispersion (pas de possibilité de fonder notre propre Etat), attaques et sabotages politiques, essais d'inclusion des trans, matraquage hétéro-normalisant.

Nos persécutions à nous les lesbiennes continueront et nous mourrons dans la misère mais NON nous ne voulons pas nous soumettre ni nous intégrer et NON nous n'intégrerons avec nous ni les hommes ayant changé de sexe ni les femmes ayant changé de sexe, ni les femmes qui aiment les hommes.
C'est comme cela, et ces personnes là ont PLEIN d'endroits où on les accueille à bras ouverts, vos réquisitoires en sont la preuve.
Comme j'ai dit trouver un lieu pour lesbiennes seulement, évidemment nées femmes, des cis-femelles lesbiennes (puisqu'il faut maintenant se justifier d'être une femme naturelle) relève du miracle, tous les autres lieux et toutes les associations qui ont du pognon incluent bi et trans, et les mêlent aux autres lesbiennes que nous-mêmes (plus ou moins bi) alors nous, on ne demande qu'une chose, qu'on nous foute la paix !

Voilà ce que je voulais écrire mais devant toutes les critiques, comme par hasard venant de mecs sur la longueur de mon texte (est-ce que je vais perdre mon temps à critiquer autre chose qui doit être un peu long chez lui ?), j'en ai juste marre de disperser mon énergie ici.
Car les hommes et leur système réclament comme un dû que nous les femmes on dépense notre énergie pour eux et notre attention aussi. Mais ce n'est pas un dû !

Et je ne vous donnerai plus mon énergie. Donc je laisse le reste du texte que j'avais commencé d'écrire mais je quitte cette discussion.
Avec un peu de chance, une soeur la remarquera et se reconnaîtra dans mes propos, en espérant que ça l'aide elle, les autres, franchement, je ne vous convaincrai pas, et ce n'est pas grave car je sais que quelque soit l'effort que j'y mettrai, ce n'est pas sur vous que je pourrai compter pour éviter les abus, bien au contraire.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------------------------------------------------------

1 femme sur 4 se fait violer par un homme. Il est donc absolument fondé de supposer qu'un homme peut violer.

Par ailleurs lisez Andrea Dworkin et vous comprendrez peut-être quand on parle de la pénétration masculine comme d'une agression même dans des rapports consentis.
Je connais aussi des féministes ayant un homme dans leur vie qui refusent la pénétration pour un tas de raisons objectives (maladies, prise de risque pour la femme) et politiques (domination), et qui savent pertinemment aussi que pour les hommes eux-mêmes la pénétration n'est pas leur plaisir sexuel premier mais plutôt qu'on les pénètre eux dans l'anus et stimule ainsi leur prostate, regardez ce blog par exemple : http://www.factcheckme.wordpress.com.

C'est assez abusif qu'un homme se dise féministe, le langage qu'il vaut mieux employer est pro-féministe à moins de se mettre toutes les féministes radicales à dos...
Je vais prendre l'exemple Noirs-Blancs pour simplifier mais on pourrait en prendre d'autres (couleur, handicap, etc..).
C'est un peu comme si moi blanche, je m'érigeais comme non-raciste et militante anti-raciste pour le mouvement Noir et exigeais surtout que les Noirs militants de leur cause m'intègrent et valident mon assertion que je suis une des leurs.
Ce serait abusif car j'ai vécu toute ma vie avec mes privilèges de blanche et je ne suis pas qualifiée pour parler des problèmes des noirs, pire ma simple couleur et m'imposer chez eux rappellerait immédiatement l'oppression des Blancs qui s'imposent, j'ai également un racisme intériorisé, et même les Noirs ont un racisme intériorisé et pour eux/elles, le meilleur moyen de se sentir bien et de combattre ce racisme, pour se libérer déjà eux-mêmes n'est certainement pas en accueillant une Blanche dans leurs réunions.

A cause de la pression hétéropatriarcale ou des problèmes de classe, ou de lesbophobie, les lesbiennes noires n'ont elles-même ni interêt à rester dans les mouvement des Noirs pourris par le machisme et la lesbophobie, ni dans celui des lesbiennes séparatistes en mixité de couleur, et souvent majoritairement blanches en fait, elles doivent créer leurs propres groupes, quitte à interagir ponctuellement selon leurs intérêts et leur bon-vouloir avec les autres.

C'est ainsi que je respecte les espaces des Lesbiennes Noires ou de Couleur et ne vais jamais m'y imposer, même si j'étais l'amante de l'une d'elles.

Ensuite bien sûr que j'imagine la peine d'un né-homme qui ne supporte pas son sexe de naissance ou même chose pour une née-femme.
Mais que puis-je y faire ? Et est-on même bien certain-e que chez tous ces individus, ces problèmes de changement de sexe soient réels ?
Non, c'est complexe.
Pour certains individus ils sont et resteront effectivement transsexuels, ils deviennent reconnus comme l'autre sexe par leur psychologie, par les changements physiques et mentaux dûs à la testostérone ou alors par des comportements vraiment trop macho qui s'apparentent effectivement à l'autre sexe alors même qu'ils n'en ont pas changé, tandis que certains autres malgré hormones et chirurgie ne seront pas validés comme de l'autre sexe, d'autres manigancent ce changement de sexe supposé par pure envie d'expérimentation politique (voir le blog Rangers et Bas Résilles qui avait créé auparavant un blog anglophone, il me semble Tranningrad, où il expliquait très bien que son essai de changement d'identité de mec hétéro à trans-femme lesbienne pas opérée était une pure expérience politique, ce qu'il ne dit bien évidemment pas dans le nouveau blog), et enfin certains regretteront amèrement et renieront le changement, parfois quand c'est trop tard

Alors oui c'est dur de s'y reconnaître, mais ce qui est certain c'est que les lesbiennes cis non bi hormis quelque cas extrêmes (quand je parle de comportements hyper-machos) se reconnaissent d'emblée entre elles, et que la connexion spontanée est si forte entre lesbiennes à tendance séparatiste que le courant passe immédiatement, la solidarité aussi et qu'on s'appelle des soeurs entre nous.
Alors laissez-nous donc cela, car nous nous y retrouvons très bien entre nous et aucune chirurgie ou pièce d'identité ne pourra tromper ce détecteur là !

C'est vrai que certaines lesbiennes sont effectivement poussées à changer de sexe, ce sont des spécialistes du sujet qui le disent, comme Sheila Jeffreys, par contre d'autres FTM n'ont plus rien d'une femme, certaines lesbiennes macho non plus, et malheureusement les MTF n'ont rien d'une femme non plus, en tous cas pas aux yeux des spécialistes en femmes, des amantes des femmes, j'ai nommé les lesbiennes.

Primo, l'imposture et les attaques ciblées contre les femmes et les lesbiennes qui ne reconnaissent ni les vrais FTM ni les MTF, en tant que femmes, existent bel et bien.
Et deuxio, au nom de quelle compassion devrait on accepter des hommes ou des individus que l'on reconnait comme hommes, alors qu'on ne supporte pas cette masculinité, les hommes ?

Nous ne sommes obligées à rien, pas plus que personne ne nous imposera un homme dans notre lit pour nous violer (puisqu'on n'est pas hétéro, ni hétérosexuelles, ni hétérosociales), pas plus on ne nous imposera des personnes que l'on ressent nous comme des hommes, dans nos espaces de rencontres qui sont précieux car justement épargnés par la présence des hommes, nous voulons rester entre lesbiennes, et si une MTF ne passe pas en tant que femme, tant pis pour elle, elle n'a pas à s'imposer, ni à nous pourrir notre espace.
 
C'est marrant cette tendance à arriver ici avec une revendication profonde, à engager la discussion dessus, à ne pas supporter les avis divergents et à partir en claquant la porte sous couvert d'intolérance et d'incompréhension...

Keep cool les gens !
 
Et que connais-tu de notre sexualité au juste ? Nous sommes donc de vilains hétérosexuels

Allez, je vais te dire la mienne. Je suis pansexuelle. Je n'ai été qu'avec des lesbiennes pendant sept ans de ma vie, crois-moi, je connais très bien. Je pourrais très bien me remettre avec une. J'ai eu des remarques à la noix sur ma manière de vivre ma sexualité, mais jamais de haine anti-homme (vir,is et non humanus,um) comme toi.
Mais bon, je suppose que c'est une sexualité inférieure pour toi...

1 femme sur 4 se fait violer par un homme. Il est donc absolument fondé de supposer qu'un homme peut violer.
Oui des hommes violent. Pas tous heureusement ! Et si hélas une femme sur quatre se fait violer, ça ne veut pas dire du tout qu'un quart des hommes est composé de violeurs ! Vais-je haïr tout un sexe pour ça ? Tu fais des généralités absurdes, et tu t'étonnes qu'on ne te suive pas ?
C'est le même discours absurde du "je me suis fait agresser par un arabe, alors je hais tous les arabes, saleté !". Généralisation benête.

Ensuite pour moi, être lesbienne est quelque chose avec laquelle on nait, comme d'être blonde ou brune. Pas un mouvement de pensée ! Il y a toujours eu des lesbiennes féministes. Des qui se penchaient sur les réelles conditions (salaire, éducation...) de leurs concitoyennes, et qui n'allaient pas chercher des trans qui avaient déjà bien assez de problèmes comme ça sans qu'on aille leur en inventer.

Tu veux rester dans ton clan particulier, constitué uniquement de lesbiennes haïssant les hommes et militant pour que toutes les femmes s'en méfient. Bah si ça te fait plaisir, faut de tout pour faire un monde hein...

Comme le dit Flo, bon vent ! (désolée de te copier cette phrase, mais c'est une conclusion parfaite)
 
J'avoue que j'ai du mal avec cette violence séparatiste d'où qu'elle vienne. Je ne crois pas qu'on fera avancer les choses en se repliant en groupes communautaires. Ou alors dans ce cas on reste aussi entre végé par exemple et mieux encore, les végétaliens entre eux, les vegans entre eux, le végétariens entre eux, etc... Certain ont d'ailleurs déjà tenté ici sur ce forum d'imposer une couleur unique, tu comprendras qu'on ait un peu du mal avec ça et avec ces idées de mouvement séparatistes.
Je suis désolée, je ne suis pas dans ta situation et je ne le serais probablement jamais et j'ai donc du mal à comprendre cette violence. Notre monde a besoin d'être réparé et soudé, pas divisé par des groupuscules idéologiques, quels qu'ils soient.
Je ne crois pas que ce soit en excluant les hommes ou tout ce qui a trait à eux que vous allez arriver à quelque chose, désolée, à part vous les aliéner encore plus. Si ton mouvement préfère rester fermé sur lui-même, il ne faut pas s'étonner que vous ne soyez pas comprises ensuite.

Enfin, sur ce forum, oui, il y a des hommes. Doivent ils s'abstenir de te parler et de réagir à ce que tu dis? Pourquoi ne seraient-ils pas féministes? Le féminisme c'est une idéologie, un mode de vie, etc, pas une caractéristique de sexe que je sache. Je comprends donc qu'ils puissent réagir à tes propos, de même que je réagirais certainement de la même sorte si un gay venait me tenir les mêmes propos que tu as tenu. Tu as des convictions très radicales, assume qu'elles puissent être contredites et questionnées, nul ne détient la vérité.

L'intolérance et l'exclusion ne mènent nulle part, ça vaut tant pour les opprimés que les oppresseurs, sinon les même schémas ne font que se répéter.

Edit: orthographe.
 
Moi, je dis que Lesboseparatiste pense ce qu'elle veut et elle fait ce qu'elle veut... tant que ça ne concerne qu'elle! Elle a des convictions concernant les sexe et leur dérive? Tant mieux. Mais lorsque quelqu'un, notamment une femme n'est pas d'accord sur les points posé et qu'elle préfère le dire tout aussi haut et fort que Lesbo', il faut la laisser faire. Maintenant, si elle veut se tenir à l'écart des hommes et qu'aucun d'eux ne l'approche, pourquoi pas. Mais non seulement il sera très difficile pour elle d'avoir ça (même si des proches tentent de l'aider), mais en plus, ça ne réglera pas ses problèmes face aux hommes. Le retrait est une fuite, non une solution. C'est accepter le problème et le laisser pourrir dans son coin plutôt que de l'affronter et tenter d'améliorer les choses. C'est comme si tout les végétariens se mettait à créer leur clan de leur côté, sans s'occuper des omnivores en leur demandant de ne pas nous approcher car ils sont une peste de la société. C'est totalement absurde et en plus, je suis persuadé que c'est justement ce genre de pensé et d'acte qui empire les choses car, prenons l'exemple d'un homme sensible qui se veut défendant absolument les femmes sur tout les domaines, si à côté de ça la femme le rejette parce qu'il est un homme et donc vouer à leur faire du mal, cet homme va ressentir alors, et seulement à ce moment là un malaise et une frustration qui a elle, des chances de le pousser à repousser la femme. C'est bien sur un schéma exagéré, mais il est plus logique dans ce sens là que celui apporté par Lesbo. Maintenant, si elle ne veut pas le croire, tant pis pour elle, de toute manière, que je prenne sa défense ou pas, JE suis considéré comme parti prenant des violeur et des violents puisque je suis un homme. Donc à quoi bon avoir un débat avec elle, n'est-ce pas. Sur ce, à demain, si on l'veut bien!
Et si elle compte partir sans plus rien partager ici, au revoir ou à bientôt, selon le destin!
 
Shin":23cei0y5 a dit:
Moi, je dis que Lesboseparatiste pense ce qu'elle veut et elle fait ce qu'elle veut...
Tout à fait. Mais c'est quand même super triste.
Ça m'a limite donné le cafard, de savoir qu'on puisse vouer une telle haine envers les garçons en général… C'est un des trucs les plus pessimiste que j'ai pu lire depuis longtemps. enfin bon. :(
 
jipi":1yn8dzjk a dit:
Insan3_po3t":1yn8dzjk a dit:
flolalapine":1yn8dzjk a dit:
Je m'épivarde? Joli mot!
sa quasiment l'air commestible :p
hé, tu devrais savoir, venant de québec! :D
oui oui je connais fallais bien que j'ajoute mon commentaire stupide :p
Mais je suis pas de Qc mais DU Qc Très différent :mmm:
native du Lac c'est encore pire mouhahahahha
 
Insan3_po3t":kxefp2c1 a dit:
jipi":kxefp2c1 a dit:
Insan3_po3t":kxefp2c1 a dit:
sa quasiment l'air commestible :p
hé, tu devrais savoir, venant de québec! :D
oui oui je connais fallais bien que j'ajoute mon commentaire stupide :p
Mais je suis pas de Qc mais DU Qc Très différent :mmm:
native du Lac c'est encore pire mouhahahahha
Ah ces autochtones alors!! ;)
 
Cépafo":90eur69k a dit:
C'est marrant cette tendance à arriver ici avec une revendication profonde, à engager la discussion dessus, à ne pas supporter les avis divergents et à partir en claquant la porte sous couvert d'intolérance et d'incompréhension...

Keep cool les gens !
J'avais crue remarquer :ROFLMAO:



Cépafo":90eur69k a dit:
Ah ces autochtones alors!! ;)
tant qu'à faire autochtone : ''Tshinashkumitin !!!'' ;)
 
Insan3_po3t":1xmns4iq a dit:
tant qu'à faire autochtone : ''Tshinashkumitin !!!'' ;)
Translation? :mmm:
 
Merci :) (t'aurais pas la phonétique aussi? :p)

Tu as des origines parmi les first nations ou c'est de la connaissance générale? [mode curieuse=off]
 
Jezebel":211910ko a dit:
Merci :) (t'aurais pas la phonétique aussi? :p)

Tu as des origines parmi les first nations ou c'est de la connaissance générale? [mode curieuse=off]
lollll des origine tellement lointaine que j'ai un teint très pales aux yeux bleu :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
sa remonte a un de mes arrière-grand père ....mais bon ici au QC tout le monde quasiment ont des origine Amérindienne :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

et pour le Merci..........c'est grace a Wikipedia :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Ok :p
 
...je rêve où c'est devenu facebook ce topic? xD Moi qui m'excusait de flooder, je crois que c'était inutile en fait :p

Plus sérieusement, j'dis ça parce que je viens de tomber sur un article qui met en avant un cliché (que vous soyez d'acc ou pas) comme quoi lors d'une dispute dans un couple, les hommes ont tendances à moins écouter leur conjointe que l'inverse. Suite à ça j'explosais de rire puisque je venais d'avoir une dispute (bon avec une amie par contre) et c'est elle qui, une fois qu'elle a dit ce qu'elle avait à dire, ne voulait pas laisser la parole car, comme à chaque fois avec elle, elle a raison et nous non. J'ai fini par me plaindre que j'étais la victime de tout les cliché concernant les femmes et que c'était peut-être un signe, qu'il fallait peut-être que je me transexualise... (ça se dit?)

Bon, je sais c'est tordu comme raisonnement, mais en même temps, ça ne reste qu'une blague... bref, désolé de casser l'ambiance et de dire n'importe quoi, il est presque une heure et je suis fatigué et mon cerveau est toujours en panne dans ces moments là... hum... au secour?
 
Retour
Haut