Le transsexualisme n'est plus une maladie mentale en France

Shin":2yfpwji5 a dit:
...je rêve où c'est devenu facebook ce topic? xD Moi qui m'excusait de flooder, je crois que c'était inutile en fait :p
mouep sa fini toujours comme sa!!

Si non pour le reste bahhh laisse toi aller si tu ressent le besoin de te transexualiser ;)
 
Mouai... me travestir, j'dis pas, y a vraiment des risques que ça arrive mdr! Me transexualiser... c'est pas demain que je serais dans cet état d'esprit, je me sens bien en tant qu'homme et surtout, je n'ai pas assez confiance envers les chirurgiens pour ce genre de pratique... c'est tellement facile de tomber sur un charlatan, autant que je m'accepte comme je suis ^^" lol
 
lesbo, tu dis n'importe quoi. c'est tout. tu mélanges tout, et surtout beaucoup de haine et d'incompréhension. la preuve : dans ton dernier post, tu dis que 1 homme sur 4 viole, et ensuite qu'une femme sur 4 est violée. des stats à la con sans fondement et qui ne veulent rien dire.

tu sais quoi? ton texte est d'une telle violence, la tienne, pas celle des hommes, que tu ne vaux absolument pas la peine d'être lue. je vais être très dur, étant donné que tu te permets tant de haine sexiste et complètement déplacée sur ce forum (quant à moi), et je te dirai ceci : tu ne pourras jamais atteindre aucun but en étant aussi refermée sur toi-même et en considérant les opinions divergentes comme des agressions. tu manques terriblement de sens critique, tu inventes des données pour mieux fonder des idées niaises qui sont d'une superficialité sans nom, tu exprimes ces idées avec des mots superficiels et qui ne disent rien, et c'est sans doute là pourquoi tu écris tant : tu ne dis rien de pertinent, tu ne fais que déverser ta haine. je ne peux même pas me dire que je suis en désaccord avec tes idées : tu n'en as pas, tu as seulement de la colère et du mépris.

tu me traites de violeur, dude, tu t'en rends compte? tu veux jouer la victime (car personne ne t'a traitée de lesbonazie ou féminazie, je te ferais remarquer, c'est toi qui t'inventes un rôle), vas-y, et tu trouveras certainement dans ta vie d'autres personnes de ton genre. et j'aimerais, sur le plan personnel, te dire que y'a pas que les filles qui subissent le viol. mais ça, tu dois bien t'en foutre. tu me fais vraiment penser à ces white suprematists des states. tu me traites de violeur, moi. excellent, je vois bien toute l'étendue de ta science. allez, je te laisse m'inventer des statistiques, encore.

si j'avais fait le même post que toi mais à propos des femmes (ce qui ne sera jamais le cas), j'aurais été crucifié, et avec raison. en un mot, et encore une fois je serai dur car tu as été impitoyable dans ton sexisme éhonté, tu me dégoûtes.

désolé pour les autres, j'en ai assez. c'est personnel. moi, violeur. wtf. tu connais ma vie, toi? wtf, really.

i'm out.

[-30-]

edit: otrhographe
 
Je trouve lesboséparatiste que tu as soulevé des points très importants et intéressants (et tu m'as fait changé d'avis sur la nécessité de lieux non-mixtes pour lesbiennes cisgenres), mais je me demande une chose : quand tu t'es inscrite sur végéweb, tu n'as pas pensé que tu trouverais 50% d'hommes, 48% de femmes hétéros et 2% de femmes bi/pan ou lesbiennes non séparatistes ?
 
Jipi +1

lesboséparatiste je me sens triste pour toi. Ta façon de voir les choses est erronée, et ne te rendra pas plus heureuse.

Nous ne sommes pas tous des démons lubriques!
 
Lesboseparatiste":3d7r97m8 a dit:
Par ailleurs lisez Andrea Dworkin et vous comprendrez peut-être quand on parle de la pénétration masculine comme d'une agression même dans des rapports consentis.
Je connais aussi des féministes ayant un homme dans leur vie qui refusent la pénétration pour un tas de raisons objectives (maladies, prise de risque pour la femme) et politiques (domination),
lol lol lol lol lol
c'est juste énorme
Je ne manquerai pas de me renseigner sur cet auteur, je sens que je vais beaucoup rigoler!
 
Je m'adresse au nom des violeurs que nous sommes tous pour toi. Je vais être crû. Je vois pas comment je pourrai bander face à quelqu'un qui n'est pas consentant. Ton comportement est typiquement celui du racisme: face à un groupe (ici les hommes), tu envoies tous tes préjugés, tu les montes comme vérité absolue et tu te permets de haïr des gens sans fondement. Un exemple: quand bien même 95% des roumains en France seraient des voleurs, il n'y aurait aucun fondement à vouloir les expulser: les 5% qui n'ont rien fait sont innocent et on en peut pas, c'est juste dégueulasse, les mettre dans le lot.

La pénétration, une agression? Quoi de plus subjectif? C'est une construction que tu te fais, mais tu ne peux pas l'imposer à d'autres.

Attitude écoeurante.
 
Cocyte":23l6mj26 a dit:
Ton comportement est typiquement celui du racisme: face à un groupe (ici les hommes),
C'est une discrimination connue pourtant, on appelle ça le sexisme :p

Ouai, j'aime faire chier mon monde xD
 
barbux":t6xjayyy a dit:
Insan3_po3t":t6xjayyy a dit:
Mais je suis pas de Qc mais DU Qc Très différent :mmm:
native du Lac c'est encore pire mouhahahahha
Ohhhh la Dame du lac :)
(Jon tu me déçois, j'pensais que tu serais sur le coup là, ça doit être le décalage horaire)
Excellent ! J'l'avais pas vu ! Normal, j'suis pas le roi Arthur...

(voilà ! C'est le décalage horaire :whistle:)
 
La pénétration, même consentie est une agression...Ceci inclut les rapports lesbiens, non?

Oui si on prend l'étymologie du verbe agresser; "aller à la rencontre de"...sinon, euh non je vois pas.
 
Cépafo":2bcl332j a dit:
barbux":2bcl332j a dit:
Insan3_po3t":2bcl332j a dit:
Mais je suis pas de Qc mais DU Qc Très différent :mmm:
native du Lac c'est encore pire mouhahahahha
Ohhhh la Dame du lac :)
(Jon tu me déçois, j'pensais que tu serais sur le coup là, ça doit être le décalage horaire)
Excellent ! J'l'avais pas vu ! Normal, j'suis pas le roi Arthur...

(voilà ! C'est le décalage horaire :whistle:)
hola je vois tout !!! >:)
 
Je connais aussi des féministes ayant un homme dans leur vie qui refusent la pénétration pour un tas de raisons objectives (maladies, prise de risque pour la femme) et politiques (domination)
Et moi je connais de nombreuses lesbiennes qui se pénètrent entre elles à l'aide de doigts et de sex-toys, et j'ai même pénétré certains de mes exs hommes. Et bizarrement, on ne parlait que de plaisir, pas de politique :hein:
 
Le discours de Lesboseparatiste me rappelle l'attitude d'un pote végétarien qui hait les végétaliens.

Chacun son petit bastion renfermé.

Mais quelle médiocrité intellectuelle. C'est déprimant.
 
Et tout ça, du à la bonne nouvelle du retrait du transsexualisme des maladies mentales.

:drapblc:
 
+1! xD Moi qui pensait que c'était une bonne nouvelle hahaha :ROFLMAO:
 
en même temps lesboparasite son pseudo semble révélateur, je pense qu'elle n'est pas végétarienne et qu'elle vient juste perturber la quiétude du forum!c'est elle la perverse!!!!
 
azalaïs":2ckpw9d5 a dit:
en même temps lesboparasite son pseudo semble révélateur, je pense qu'elle n'est pas végétarienne et qu'elle vient juste perturber la quiétude du forum!c'est elle la perverse!!!!
quoi perversion ?!?!? nahhhhhhhhhh mes yeux sont pruuuuude :machoire:
 
non en fait je crois que j'ai lu et parlé trop vite(je suis très con des fois)j'ai lu"se parasite"lol... et puis ses longs discours que tout le monde critique je crois que j'ai voulu faire pareil...sorry
 
Pas bien de faire comme les autres :tomato:

C'est comme ça qu'on créer des boucs émissaire sans raison.

Rhô, bande de méchants végés!
 
Retour
Haut